La réponse est non et pour la simple raison que les sous titres WebVTT sont des fichiers textes ajoutés à un calque en html 5 et par les éditeurs de sites Web.
La réponse est non et pour la simple raison que les sous titres WebVTT sont des fichiers textes ajoutés à un calque en html 5 et par les éditeurs de sites Web.
Cordialement.
DéDé.
Merci Dédé ! J'avoue être novice dans le domaine des sous titre. En fait j'aimerais proposer sur mon site web, des vidéos avec sous titres avec l'option de les afficher ou pas. D'après les recherches que j'ai faites, la solution passerait par le format WebVTT. Etes vous en mesure de me dire comment je pourrais procéder ? Faut il monter la vidéo sur Magix, générer des sous titres par exemple avec l'aide l'ia et puis d'aller dans un autre logiciel pour convertir en WebVTT ? Désolé pour ses questions peut être naïves mais je suis un peu perdu. Un grand merci pour votre aide et bon weekend !
Si vous tenez à ajouter des sous titres à vos vidéo, sachez que Shutter Encoder (utilitaire en donateware) dispose d'une fonction de sous titrage à partir de fichiers srt, vtt, ass, ssa ou scc.