Sous quel format enregistrer une présentation

raphael22 Posté à 16/02/2014 12:18

Bonjour, j'ai magix web designer, j'ai créé une présentation, seulement je ne sais pas sous quel format l'enregistrer pour la visionner n'importe où... 

Il s'agit d'une présentation pour un projet pro, et il me faut la visionner sur n'importe quel ordinateur sans forcément de connexion web...

Pouvez-vous m'aider ???

Bien à vous.

 

Raphaël

Commentaires

panagix Posté à 16/02/2014 15:09

Bonjour,

Allez dans le menu Fichier puis Exportation.

En bas dans le menu déroulant Type, choisissez Website html, vous obtiendrez un fichier html et un dossier.

Le fichier et le dossier copier les sur une clé usb, ainsi vous pourrez ouvrir le fichier html sur n'importe quel ordinateur.

Cordialement

 

awanderer Posté à 16/02/2014 15:14

Bonjour,

La formule présentation de Magix esr principalement de passer par un affichage par le web.Les explications seraient trop longues à écrire ici ( surtout à deux doigts ) mais vous pouvez les lire dans le manuel pdf à partir de la page 388 et dans les pages suivantes.

Pour avoir un affichage sur pc sans internet, il suffit de transformer votre présentation en html que vous enregistrez sur votre pc ou une clé usb après avoir créer un repertoire spécifique par exemple " Présentation boulot ".Dans ce repertoire vous trouverez  " index " , vous cliquez dessus et votre présentation démarre. Le fonctionnement ce fait avec le navigateur installé sur le pc comme votre apercu lors de la création de votre présentation.

aWanderer

raphael22 Posté à 16/02/2014 16:57

Merci Beaucoup à vous !! 

 

Belle journée à tous les deux !