Sous pages invisibles

johnbull Posté à 23/02/2012 06:09

Lles sous-pages du site n'apparaîsent pas dans la barre de navigation. Aucune page a un mot de passe. 

Copie du mode d'emplois. Si quelqu'un comprent je prends ...

Remarque : si la page principale est protégée par un mot de passe, les sous-pages du site n'apparaîtront pas. Les sous-pages s'affichent seulement lorsque le mot de passe de la page principale a été entré.

Commentaires

francois-bellanger Posté à 23/02/2012 09:48

Bonjour,

Clic sur navigation et clic sur la barre ou Clic droit sur la barre de navigation + touche Ctrl enfoncée pour afficher le menu des boutons. Regardez si vos sous-pages ont un oeil affiché à leur côté. Cochez, s'il  n'y est pas.

Capitainedoudou Posté à 23/02/2012 11:11

Le mode d'emploi me paraît asse explicite:

Supposons que vous ayez crée plusieurs pages, réservées à des amis. Vous protégez la page principale (la première de ces pages réservées) à l'aide d'un mot de passe. Tant que vous ne rentrez pas le mot de passe valide, les pages suivantes seront inaccessibles. (ce qui est le but recherché).

Si vos pages (ou sous-pages) non protégées n'apparaissent pas, c'est qu'elles n'ont pas été sélectionnées dans la barre de menu (un oeil apparaît au bout de la ligne du titre de la page quand la page est visible dans le menu).

johnbull Posté à 23/02/2012 19:56

Un grand merci pour vos reponses

Tous les yeux sont ouverts dans la liste de mes pages dans le menu.Une triangle s'ajoute a cote du titre de la page principale quand je visionne, mais rien n'y fait.

Tant pis je vais devoir m'en passe.

Merci encore

francois-bellanger Posté à 26/02/2012 10:52

Sous-page - Mode d'emploi

Vous cliquez sur le nom de votre page où vous désirez mettre une ou plusieurs sous-pages, dans le menu de votre site (sur la gauche) puis au bout de cette ligne, il y a une petite roue dentée. Vous cliquez dessus et, dans le menu qui s'affiche, vous cliquez la ligne "créer une sous-page" qui va ouvrir un menu qui va vous demander de nommer votre page, puis de choisir le modèle (moi je prends la page vide qui reproduit seulement l'arrière plan du site) puis vous validez.

Le bouton de votre page initiale (qui doit obligatoirement se trouver dans votre barre de navigation) sera doté automatiquement d'un petit triangle qui indiquera la présence d'une ou plusieurs sous-pages que vous aurez créées. Allez dans la page "Aperçu" et, en survolant le bouton de la page, sa sous-page s'affichera en dessous.

Cordialement FB

PS : Un de mes sites créé ave MagixMaker peut vous montrer le résultat : www.jardinpotager-bonnetable.fr

johnbull Posté à 26/02/2012 22:21

Merci pour votre reponse detaillee. J'ai tester votre sitre qui en l'occurance est interessant, mais rien n'y fait.

Je vais encore chercher du cote de mon Firewall et de mon navigateur.

Je vous transmet l'adresse de mon site.  johnbull.ch

Merci encore

(Clavier americain)

Capitainedoudou Posté à 27/02/2012 10:01

Impossible d'accéder à votre site. Le sablier tourne sans arrêt.

Rectification: tout fonctionne à présent.

francois-bellanger Posté à 27/02/2012 11:07

Bonjour,

Je viens de regarder votre site. Vos sous-pages s'affichent, sauf au bouton "Voyage 2011-2012 New" ou on demande un mot de passe.

Ce qui est normal, car placé à cet endroit, la demande de mot de passe interdit l'accès au menu  de la ou des sous pages. ce sont la ou les sous-pages privées que vous devez protéger par un mot de passe. Sinon tout fonctionne.

Le plus simple serait de créer une page officielle "New" avec la liste de vos voyages en laissant le code d'accès comme il est. Sinon pour voir les sous-pages dans la barre de navigation, il vous suffit de placer la demande de mot de passe à chaque page privée (avec le même code pour toutes ces sous-pages).

Cordialement

Observations : Le lien "Voyage passes" est actif contrairement à ce que vous avez mis au-dessous en page d'accueil.

johnbull Posté à 28/02/2012 22:04

Cela fonctionne sauf sur mon PC ... je vais approfondir mes recherches. " Merci encore de vos appuis si detailles. J'espere que nos echanges puissent profiter a d'autres utilisateurs.

Je vous souhaite le meilleur

Jb