Sous-pages

angelica27 Posté à 09/07/2013 18:20

Bonjour,

J'ai une question à propose de mon site Internet : www.ninet-gavin.fr

J'ai créer des sous-pages et je souhaite que le visiteur ne puisse pas cliquer et avoir accès au premier onglet.

Par exemple sur mon site qu'on ne puisse pas accéder à menuiserie intérieure, menuiserie extérieure ou encore fabrication PVC et que le choix soit uniquement les sous-pages.

Est-ce possible? Si oui, comment faut-il faire?

Merci beaucoup

Bonne soirée

Charline

Commentaires

d-track Posté à 09/07/2013 18:43

Oui, je pense qu'il suffit de ne pas creer de lien sur l'onglet "menuiserie intérieure" et de renseigner uniquement les sous pages vers les liens spécifiques.

cordialement.

francois-bellanger Posté à 09/07/2013 19:11

Bonjour Charline,

Si vous masquez la page qui contient des sous-liens les sous-pages deviendront des pages individuelles.

Par contre vous pouvez agir de cette façon : (mais il n'y aura plus de sous-pages dans la barre de navigation).

Vous cliquez sur la page Navigation, vous double-cliquez sur la barre de navigation pour l'éditer et à vos sous-pages, vous cliquez sur l'oeil pour le faire disparaître : c'est à dire que les sous-pages seront toujours présentes, mais invisibles dans la barre de navigation. Il ne vous reste plus qu'à indiquer ces sous-pages dans votre page visible et leur créer des liens. Ces sous-pages deviennent des pages qui ne sont accessibles qu'individuellement.

Cordialement

FB