Souris étirement

jessy1943-94-idf Posté à 01/12/2014 18:53

Bonsoir,

Est-ce que tous les objets peuvent être étirés dans l'arrangeur, et sans limite ?

J'ai étiré un objet image, puis j'aurai aimé aller plus loin ensuite, mais c'est pas possible.

Existe-t-il un autre moyen ?

Merci

André

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.

Commentaires

francois-bellanger Posté à 01/12/2014 19:02

Bonsoir,

Vous pouvez répéter l'objet par copier-coller.

Cordialement

FB

philchris Posté à 01/12/2014 19:04

Bonsoir André,

Si il s'agit d'une simple photo, il est possible d'augmenter la durée d'affichage jusqu' à 99 minutes 59 secondes.
Cliques droit sur la photo dans le menu sélectionnes: Modifier la durée d'affichage de la photo, dans la fenêtre  saisies 99 minutes, ensuite sur la table de montage, tu peux prolonger l'affichage jusqu'à 5 heures !

Cordialement
PC

jessy1943-94-idf Posté à 02/12/2014 00:20

Bonsoir,

Merci pour vos réponses.

Je connais ces fonctions copier/coller, mais ça manque de fluidité ensuite.

La durée de l'image aussi, mais cet objet qui refuse de s'étirer deux fois, est au départ une photo normale .jpg convertie en .PNG, puis mise avec un masque dans un médaillon, et exportée en MP4 pour une réinsertion dans mon projet.

Probablement  que ça vien de là.

Merci beaucoup

André

Dernière modification de jessy1943-94-idf le 02/12/2014, 00:20, Modifié 1 fois au total.

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.

Maggico Posté à 02/12/2014 08:14

Bonjour André

En effet le MP4 est une vidéo tu ne pourras pas l'étirer, il fallait l'exporter en JPG ou en BMP

Bonne journée

Gilbert

philchris Posté à 02/12/2014 08:30

Bonjour Gilbert et André

Puisque sa photo a été sauvegardé en MPEG 4, il doit pouvoir augmenter la durée d'affichage avec l'effet vitesse.
En passant de 25 i/s à 6 i/s, cela quadruple la durée d'affichage !

Cordialement
PC

Maggico Posté à 02/12/2014 09:03

Bonjour philchris,

Oui c'est vrai, mais comme il s'agit d'une image fixe le mieux de mon point de vue c'est d'exporter plutôt en JPG ou en BMP. Autant lui donner de bonnes habitudes.

Cordialement

Gilbert