soudain je ne peux plus enregistrer...

vsberro2 Posté à 06/12/2023 00:14

Bonjour. vopici mon probleme:

Je travaille sur un projet. j'ai déjà enregistré plusieurs pistes en midi et je veux rajouter une track, ce que je fais. je choisis mon pluggins avec komplet kontrol, je charge ma piste pour enregistrer, exactement comme d'habitude, mais là mon voyant rouge d'enregistrement clignote et je ne peux pas enregistrer. Je verifie les autres pistes (rien est en muet ni en "S"), je constate que j'ai fait pareil pour toutes les pistes mais que ca ne fonctionne pas. Avez vous une idée du probleme ? Je précise que j'ai bien vérifié que je suis en midi etc... Ca fait ça d'un coup. je ne comprends pas. Pouvez vous m'aider ? merci d'avance.

Commentaires

SP. Posté à 06/12/2023 09:58

@vsberro2 Vous avez déjà essayé de redémarrer votre ordinateur ?  Veuillez sélectionner l'option Redémarrer et non l'option Arrêter.

 

 

You already tried to restart your computer? Please select the Restart option and not the Shut down option.

vsberro2 Posté à 06/12/2023 11:04

Bonjour. oui mais ca y est j'ai trouvé. En fait j'avais un loop un peu plus loin dans le morceau, ce qui emp^échait d'enregistrer sur le reste de la piste. merci. bonne journéee.