Soucis Mémoire......encore et toujours

DominiqueV Posté à 11/09/2012 11:08

Bonjour à tous,

ayant eu énormément de soucis de publication avec le message d erreur mémoire insuffisante, j ai envoyé mon site(tous mes fichiers) au service magix car moi je devenais fou....

il  m ont répondu qu ne voyais pas de soucis dans mes fichiers et qu il étaient conscient de leurs soucis de mémoire lors des publications ( pourtant apparement sur ce site je me sens être le seul à rencontrer le soucis)

il m on demandé d installer la version 8 en Anglais que beaucoup de problèmes dont celui de la mémoire était résolu, j ai donc installé la version 8 , et lorsque je veux mettre mon site en ligne.........soucis mémoire

Alors si il y a un amateur pour vériffier mes dossiers et essayer d y voir clair ..........

Merci à tous

Commentaires

panagix Posté à 11/09/2012 11:54

Bonjour,

Je suis dispo pour esayer à mon tour d'envoyer ces dossiers, envoyer moi le fichier du projet .web

Cordialement

yvon-robert Posté à 11/09/2012 15:09

Bonjour,

1) Exportez votre site complet dans un répertoire sur votre disque dur ou sur une clé USB

2) À l'aide d'un logiciel FTP come Core FTP (gratuit) téléchargez vos fichiers sur votre serveur hébergeur.

L'avantage de cette procédure est de pouvoir vérifier tout votre site et de choisir les fichiers à transférer sur le serveur.

Salutations,

YR

panagix Posté à 11/09/2012 15:42

Lors de la prévisualisation le programme me prévient comme quoi que la mémoire n'allait pas suffire et pour celà optimiser les images en allant dans le menu services puis optimisation des images.

Laissez par défaut les paramètres, 96 dpi et qualité 75, une fois effectuée fermer le projet en cours, pas le programme WebDesigner pas la peine.

La prévisualisation est ok, mais très longue car votre projet est lourd, il y a beaucoup de photos !

Avec autant de photos il faut passer par un album en ligne comme widget magix galerie ou picassa.

Cordialement

DominiqueV Posté à 11/09/2012 21:34

Bonsoir,

j ai suivi vos bon conseil comme toujours.

Pour Mr Robert même simplement exporter le site j avais le message d erreur "mémoire inssufisante"

Pour Mr Panagix, j ai supprimé mes dernières photos et suis passé par un album en ligne et maintenant ça fonctionne, dès que j aurais plus de temps je modifierai toutes les autres, pourtant chaque photos est modiffiée avant son utilisation et réduite un max mais apparement ce n est pas encore assez.

Un grand merci à vous

Dominique

JFKbreton Posté à 12/09/2012 12:33

Bonjour

j' ai eu les même problème. optimisation des images ne changera rien. Magix ne supporte pas l'integration des images en grandes quantités, celles ci sont obligatoirement mis dans le fichier Html et à force il ya saturation du logiciel

je vous ai envoyé un memo pour vous dire comment je procede

il faut absolument faire un lien externe par album en ligne ou utiliser un logiciel micro application galerie 3D

realisation en flash sur votre PC .Depuis plus de problème memoire par contre Magix fonctionne mal avec Windows vista

JFK