souci avec les transitions du logciel magix photos sur cd ou dvd version 2013 de luxe

phoebus1 Posté à 18/08/2013 11:15

Bonjour

J'utilise régulièrement ce logiciel depuis la version 5. Je viens d'installer mes photos pour un diaporama et les transitions ne fonctionnent pas. Chaque fois que je veux appliquer l'une d'entre elles le logiciel se bloque avec un message d'erreur et je dois arrêter et restaurer. Bien évidemment les modifications ne sont pas prises en compte même si je perends la précaution de sauvegarder chaque fois.

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Commentaires

francois-bellanger Posté à 18/08/2013 11:59

Bonjour,

Combien y-a-t'il de photos dans votre projet de diaporama ?

Cordialement

FB

Raymanix Posté à 18/08/2013 12:12

Bonjour, Phoebus1

Quel est le texte de votre message d'erreur ?

Cdt.

Ray.

yvon-robert Posté à 18/08/2013 13:50

Bonjour,

Combien de photos ?  quelle est la taille et poids de vos photos ?

Probablement vous utilisez une nouvelle caméra ou votre configuration a été modifiée vous chargez  trop de contenu pour que l'ordinateur puisse calculer lorsque vous ajoutez un effet.

L'autre solution serait de fermer des programmes non utilisés en utilisant le gestionnaire de programme (Ctrl Alt Supprime) aussi vous pouvez nettoyer votre ordinateur en utilisant les outils de Windows dans accessoires Outils.

Un nettoyage en profondeur avec un nettoyeur de régistres.

Toutes ces solutions sont peut-être nécessaires selon le cas vérifiez avant si votre disque dur est trop rempli, un espace au moins de 30% est normalement requis.

Salutations,

YR