SOScasettes video premium et MPEG2

maisy Posté à 12/09/2016 11:47

Bonjour à tous

Je viens d'installer soscassettesvideopremium, j'ai réussi à charger mes vhs avec convertisseur video prenium ( suis sous win 10) mais je ne peux finaliser qu'en format wmv, je ne trouve pas le format MPEG2

Avant de demander de l'aide ici, j'ai verifié sur FAQ, j'ai bien enregistré en tant qu'adminstrateur , je n'ai pas de code d'activation codec

Je vous remercie par avance de l'aide que vous m'apporterez

Une"quiche blonde" qui veut apprendre !!!!!!

Commentaires

philchris Posté à 12/09/2016 11:54

Bonjour Maisy, la petite blonde,

As tu bien activé le logiciel en saisissant le N° de série ?

Cordialement
PC

maisy Posté à 12/09/2016 12:08

Merci philchris

Oui bien activé dés l installation

philchris Posté à 12/09/2016 13:07

Maisy,

Si cette activation s'est correctement effectuée, pas de message affiché, l'activation du MPEG 2 aurait du s'effectuer automatiquement via internet !
N'ayant pas de solution à te proposer, je te conseil de contacter le
Support clients Magix, lien:

https://support2.magix.com/customer/fr

N'oublies pas d'y joindre le nom, le N° de série de ton logiciel ainsi que ton adresse mail.
Bonne chance.
Cordialement
PC

maisy Posté à 12/09/2016 13:48

Merci

je viens d'envoyer ma demande

Bonne journée

maisy Posté à 14/09/2016 10:20

Bonjour

J'ai reçu une réponse de l assistance , : "La capture de la vidéo en MPEG2 est possible mais pas l'exportation en MPEG2 par finaliser.
Si vous le souhaitez, nous pouvons vous proposer en échange en téléchargement  Video Easy 5 HD avec lequel une exportation en MPEG2 est possible."

Au temps pour moi, j'ai mal lu sur la boite mpeg2 format importation mais pas de mpeg2 pour exportation !!!!!!

Me voilà dans une impasse ,  1 :pas envie d'échanger le produit qui m'a coûté le double de ce qu'il me propose

et 2: est ce que   video easy me permet de convertir les vhs????

Bonne journée

philchris Posté à 14/09/2016 10:58

Bonjour Maisy,

Ce n'est pas Vidéo Easy qui effectue la conversion de l'analogique (cassettes) en numérique, mais le convertisseur qui est connecté entre le magnétoscope et ton PC.
Le logiciel n'est qu'une interface entre ces deux équipements  incompatibles.
Ce matériel fonctionnera avec n'importe que logiciel possédant l'option: Transfert vidéo cassette.

j'ai utilisé ce matériel avec Vidéo de luxe 2014, donc pas de souci, à se faire 

Cordialement
PC

maisy Posté à 14/09/2016 12:29

ah ok je commence à comprendre !!!! Merci philchris pour cette info