Après avoir réalisé mon projet de vidéo, j'essaye de "terminer" le film mais j'ai systématiquement un message d'erreur au moment de l'enregistrer sur PC ou DVD.
Bonsoir, si le logiciel vous demande d'essayer une autre configuration, je pense qu'il a raison, vous pouvez exporter dans de nombreux formats vidéo et modifier un grand nombre de paramètres, mais si vous faites une erreur, cela s'en ressentira au résultat.
Essayez d'exporter dans les formats de base, soit dvd 4/3 ou 16/9 ème, sans trop manipuler les options avancées.
Concernant les deux heures pour un film de 25 minutes, c'est tout à fait normal, cela dépend de la puissance de votre machine, de la résolution d'exportation (En HD ca peut prendre une nuit entière, des effets ajoutés (une correction de couleur se verra appliquée image par image donc ce sont de longs calculs), le logiciel "aplati" votre film, puis l'encode au format choisit, donc c'est long.
Vous prendrez surement l'habitude de lancer vos gravures de dvd avant d'aller vous coucher le soir