SOS CASSETTES VIDDEO - VERSION 2

Guillaume79 Posté à 10/04/2010 10:18
BONJOUR,
 J'AI UN VIEUX CAMESCOPE PANASONIC:
        PANASONIC
        CAMESCOPE  VHS-C SECAM  NV-MC20
        MC20  VHS C
IL FONCTIONNE TRES BIEN.

J'AI ACHETE LE PRODUIT MAGIX SOS CASSETTES VIDEO POUR TRANSFERER MES CASSETTES VHS C VERS MON ORDINATEUR PORTABLE.

MON PROBLEME EST QUE MON CAMESCOPE A 2 SORTIES: UNE JAUNE ET UNE BLANCHE, TOUTES LES DEUX FEMELLES. LE KIT USB DU PRODUIT A AUSSI DES SORTIES FEMELLES. COMMENT FAIRE?, EXISTE T IL UN ADAPTATEUR?. MERCI DE VOS CONSEIL.
BIEN CORDIALEMENT GUILLAUME79
 

Commentaires

jackguiraud Posté à 10/04/2010 15:55
Bonjour
Il se trouve que j'ai utilisé SOS cassettes video. J'ai capturé mes vidéos analogiques avec un magnétoscope que j'ai relié au PC grâce a la prise péritel fourni avec le logiciel et ça marche car moi aussi, j'ai 2 sorties de mon camescope: une blanche et une jaune. J'espère vous avoir un peu aidé!
panagix Posté à 10/04/2010 16:27
Bonjour,
Sinon acheter un cable avec deux fiche rca male, male fiche de couleur noir et rouge, c'est bon ca marche
Cordialement
d-track Posté à 10/04/2010 19:13
Bonjour,

Pour être un chouille plus précis que mes amis, je rajouterais ceci.
Votre chaine Hi-fi est livrée avec à l'arrière une connectique RCA femelle, une platine CD également, un lecteur DVD ou un téléviseur avec une sortie audio seront également équipés de prises RCA femelles. C'est donc tout à fait normal que le convertisseur vidéo ait des prises femelles, c'est comme si ces prises sortaient de votre ordinateur, le convertisseur est un adaptateur également.
Donc pour relier deux appareils audio ou vidéo equipés de prises RCA, il vous faudra forcément un Cable RCA mâle-mâle. (existe en 1m, 1,50m, 2m, et 5 mètres, privilégiez un cable court, 1m50 le standart vous donnera satisfaction)

Cordialement.