SOS CASSETTE VIDEO TRANSFERT

chopin50 Posté à 05/05/2011 18:54

bonjour,

j'ai enregistrer sur mon ordi des films vhs avec magnéto, il passe bien mais lorsque je veux les récupérer dans magix delux impossible, je suis obligé de les enregistrer dans le logiciel de sos cassette ce qui est trés long

j'ai donc trouvé une autre solution : dans magix déluxe : importation tv/magnéto et là s'ouvre une fenetre ou je vais parametrer en pal h(pour avoir la couleur)  je clique appliquer et ok mon film s'enregistre en noir et blanc, je vérifie si pal h est toujours bien, il n'y est plus et je suis en secam l donc plus de couleur

impossible d'enregistrer en couleur

quelqu'un peut il m'aider ? 

ja50

Commentaires

Support_Claire Posté à 06/05/2011 14:42

Bonjour je n'ai pas vraiment compris à quel logiciel se réfère la question, mais il faut éventuellemetn basculer le standard/la norme vidéo, la plupart des cas entre PAL-B et SECAM-L (les autres standards proposés sont plutôt rares) selon la cassette que vous enregistrez.

Claire

chopin50 Posté à 06/05/2011 19:58

Bonjour je n'ai pas vraiment compris à quel logiciel se réfère la question, mais il faut éventuellemetn basculer le standard/la norme vidéo, la plupart des cas entre PAL-B et SECAM-L (les autres standards proposés sont plutôt rares) selon la cassette que vous enregistrez.

Claire

je travaille avec magix deluxe 2007 et sos cassette video  de magix

lorsque je copie des vhs avec sos cassette je paramètre bien et la le film est en couleur mais je ne peux pas le récupérer dans magix deluxe 2007 - j'ai donc découvert une solution, dans magix deluxe  clic sur importation magnetoscope et une fenetre s'ouvre, en liaison je suppose avec sos cassette, mais le problème si j'ai un film en pas impossible dans les paramétrages que PAL reste, il revient continuellement SECAM? même si je fais APPLIQUER OK dans la fenetre, donc je voudrais savoir comment mettre PAL et qu'il reste, voilà ma question sinon mon film est en noir et blanc

il y a quelques jours je n'avais pas ce problème et tout à coup il y est d'ou cela provient, quelqu'un a t il eu ce problème les paramètres se dérèglent et suivant les cassettes il reste toujours SECAM, pas moyen de mettre PAL G H OU ce qu'ont veux rien n'y fait

Avant j'importais avec ION VIDEO 2PC et ça marchait trés bien, je récupérais mes films dans MAGIX VIDEO et depuis que j'ai installé SOS CASSETTES c'est un fiasco, JE regrette mon achat

ja50

chopin50 Posté à 14/05/2011 17:34

Bonjour

je me suis débrouillée et j'ai résolu mon problème, mais pas sans mal, du moins en partie

je suis étonnée qu'il y ait autant de réponse à ma question, apparemment il y a peu de monde qui utilise ces logiciel

Steventill Posté à 27/11/2016 02:59

Bonsoir,

J'ai le même soucis ! Pouvez vous me dire comment vous avez fait svp ???