sos cassette video

yan49 Posté à 27/01/2011 09:05

bonjour a tous

moi sous vista aucun soucis de connextion je voudrais savoir si on peux reduire le temps jusqua

la gravure 1er temps on importe la video 2e faut garaver sur disque dur et 3e le graver sur dvd

pour 58mn de cassette on passe 7h au total je trouve ça long domage car simple d'utilisation

merci d'avance pour vos réponse

et aiguillé moi si je fais des erreurs je suis nouveau

a bientot

Commentaires

abbak Posté à 27/01/2011 09:08

Bonjour ,

Pourquoi graver (exporter je suppose)  sur disque sur ?

Importer ou capturer la vidéo faire des modifications si nécessaire et ensuite passer directement à la gravure .

Abba

d-track Posté à 27/01/2011 10:22

Bonjour yan et Abba,

Pour réduire le temps de gravure final de votre dvd, il y a juste une possibilité, si vous avez rajouté des corrections de couleurs, des titres et des fondus, à l'exportation, Magix va "aplatir" toutes vos pistes audio et vidéo en 1 piste audio et une vidéo (si sur la piste 1, vous avez une vidéo, sur la piste 2 le son, sur la 3 un titre, sur la 4 un commentaire, sur la 5 des bruitages, sur la 6 des photos etc...tout cela est "aplati" à la création du dvd)

Vous pouvez "aplatir" votre montage avant de le graver, menu "éditer", "rassembler audio et vidéo" en sauvegardant votre projet sous un autre nom lorsque Magix vous le demandera.

Une fois "aplati"(nouveau fichier.mxv créé sur la time line), la création du DVD sera plus rapide car tous les calculs appliqués en temps réel (couleur, effets) seront déjà faits, l'encodage sera donc plus rapide. Mais de toute façon, ce "rassemblage audio-vidéo" prendra le même temps que votre exportation, la création du DVD en moins ( - création du menu et encodage des fichiers au format dvd .VOB)

Mais si vous n'avez pas fait de correction de couleur, pas ou peu de transitions, bref, si vous exportez en dvd un film capturé "brut", inutile de rassembler.

Rassembler permet d'y voir plus clair et de visualiser plus fluidement (ca se dit ça ?)des séquences qui seraient un peu saccadées en lecture normale du au effets et aux nombre de pistes utilisées simultanément necessitant beaucoup de ressources système.

Cordialement.