d'une part, je vous remercie pour toutes les réponses aux questions que je ne vous ai pas encore posé.
d'autre part, je vous souhaite, une très bonne année 2018, et pour vous remercier de tous les tracas a venir que je vais vous causer, je vous fais un packaging toutes <<options>> , donc, je vous souhaite, tout, ce que je me souhaite a moi, vous voilà blindez pour 2018.
bonjour, j'ai des cassettes video 8mn sony, que je ne peux pas lire sur mon magnetoscope, car je ne connais aucun adaptateur, ni ou en trouver un, alors, si il y a une personne qui a une solution, je suis preneur.
PS le camescop Andycam Sony, qui me servait de support de lecture, a rendu l'âme, et a donné son corps a la science, et j'ai du mal a trouvé, un autre membre de sa famille qui soit capable d'éxéler dans la même activité
Il est vrais que de nos jours, ce n'est pas évident de trouver ce genre de matériel, il y en a bien sur "e-bay" mais un peu chère et sans aucune garantie, mais il y a une autre solution :
A titre indicatif, si vous ne trouver pas un appareil pour lire vos films, il y a une autre solution, un peu plus onéreuse : des entreprise se proposent de le faire pour vous.