sons fantomes

sapinvert Posté à 31/12/2016 12:12

bonjour,

Photoshop Deluxe 2015 sur Windows 10.

j'ai un diaporama d'environ 600 photos et une trentaine de petites videos avec son ( 10 s max en . MOV ).

j'y ai mis des musique .aprés maintes manipulation comme déplacer , effacer ...,

j'ai deux sons issus de deux video qui ne sont plus visibles sur les pistes mais toujours présent .

j'ai tout effacer dans le diaporama pour essai , donc pistes vides et quand je lance la lecture le son de la vidéo effacée est toujours là.

ceci pour deux videos , les autres sont bien effacées avec le son associé.

ces deux petites sonos ineffacables et invisibles polluent le diaporama ,connaissez-vous le pb et avez-vous une solution ?

merci .

bonnes fêtes de fin d'année

Sapinvert

Commentaires

francois-bellanger Posté à 09/01/2017 09:12

Bonjour,

Si vous n'arrivez pas à repérer la bande son qui pollue votre diaporama, un moyen serait de cliquer sur le + pour créer un second diaporama à la suite du premier et de copier les éléments sans copier la zone polluée, pour les coller dans le nouveau diaporama (en naviguant de l'un à l'autre) et, une fois tout cela terminé, insérer vos vidéos saines dans ce nouveau diaporama et supprimer le diaporama pollué en cliquant sur sa croix et confirmer sa suppression.

Cordialement

Fb