j'attends avec impatience le version 2021 également si ça pouvait régler mon problème....
Pour la version 2021, attendons sa sortie.
pendant que je suis la ,peux tu me dire si tu peux mettre les rushes hevc sur ta Time Line
Sous VDL 2016 Premium, seuls les fichiers encodés en HEVC de type iso4/hvc1 sont correctement importés.
Le codeur / décodeur HEVC intégré à la version 2016 est la version 1.
Les fichiers encodés en HEVC de type mp42, base média version 2 ne sont pas décodés sous VDL 2016 (image noire).
Sur ma configuration, ils sont correctement décodés sous VDL 2019 et VPX sur lesquels le codeur / décideur HEVC est la version 2. Respectivement 2.0.1.xxx et 2.0.3.xxx
Pour les fichiers sources issus d'un XT4 et encodés en HEVC avec un profil de format QuickTime, sous VDL 2016 l'image décodée est un patchwork de couleurs et le son est un infâme crachouillis.
c'est a pleurer !!!!!!
Un logiciel publié en 2015, ne peut pas supporter des paramètres vidéos implémentés en 2016 ou 2017 ou plus récemment.
Tous les possesseurs de GoPro 7 ou 8 et qui souhaitaient rester sur la version VDL2016 ont été forcés de changer de version de VDL ou de changer de logiciel.