smart render "activer " sur magix video deluxe mx plus version 18 (2011)

francoistrade Posté à 22/11/2016 22:57

Bonjour,

je change uniquement ma bande son sur ma video format mpeg-4 AVCHD

et lors de l'export il ne me propose pas dans parametres avancés video cette option (smart render)

donc l'image est retraitée et moins belle que l'originale (legere pixellisation....)

En gros je veux juste substituer ma bande son par une autre donc multiplexer video et audio....

Comment faire ....ma version est trop ancienne? pourtant dans le manuel papier cette option est mentionnée?

Merci

Commentaires

philchris Posté à 22/11/2016 23:16

Bonsoir François,

La fonction Smart render ne peut être utilisée que lorsque qu'aucune modification n'a été apportée sur un clip vidéo et ne nécessite donc aucun ré-ancodage.

Lorsque tu supprimes l'audio et que tu la remplace par de la musique, l'ensemble flux vidéo et flux audio doivent être multipléxés en remplacement de l'ancien flux.
Il y a dont, 
forcément re-éncodage de ces deux  flux, la fonction citée ci dessus ne peut être activée !

Cordialement
PC

francoistrade Posté à 23/11/2016 07:26

Merci Philchris je ne pensais pas que le fait de defaire puis refaire la liaison audio-video sans toucher à la partie video (decoupe,effets video...) obligeait à reutiliser le codec AVCHD/video et donc "degrader" la partie video originale....

Merci pour cette précieuse info....

Francois