Premièrement on n'écris pas en majuscule dans un forum ( magix ou autres ) , c'est un signe de non respect des autres et cela signifie poser sa question en hurlant.
Deuxiement la question à été posée des centaines de fois.il suffit d'aller dans la partie " Rechercher " pour avoir une réponse.
Troisièment Que se soit chez Magix ou les concurrents la solution est la même.
premièrement je ne savais pas qu'écrire en majuscule aurait pu vous offusquer... cela étant dit je suis restée polie et n'est voulu agresser personne...
deuxièment j'ai déjà fait des recherches dans le forum sans trouver la bonne réponse
troisièmement si je vous ai posé cette question c'est que je suis cliente depuis suffisamment d'année chez MAGIX pour avoir le droit à des réponses ;
quatrièmement ma question était très simple je voulais juste savoir si magix avait évoluer et fait des nouvelles mise à jour pour les sites afin d'accéder sur Ipad et Iphone et dans ce cas de figure j'aurai pu faire évoluer mes sites.
conclusion cela fait plusieurs années que je suis cliente chez magix et si mes questions doivent rester sans suite ou être mal interprétée pas de problème il y a d'autres concurrents qui auront l'amabilité de converser et de répondre à ma demande
Tu fais une petite erreur, tu ne te trouves pas sur le site du "Support clients de Magix", mais sur le "Forum" ou des utilisateurs des produits de l'éditeur Magix, (comme toi), répondent à d'autres utilisateurs.
Donc nos connaissances sont forcément limitées !
Pour joindre le "Support Magix" voir ci dessous, tu peux leurs adresser tes récriminations:
Je pense que vous avez confondu les intervenants occasionnels ou ponctuels de ce forum avec les techniciens de chez Magix qui eux ne sont joignables que par mail ou téléphone. Ici nous sommes un site d'entraide entre utilisateurs des logiciels Magix.
Les logiciels Designer sont visibles sur les Ipad ou autres tablettes à la condition de respecter les dimensions de pages proposées par Magix dans les Options Pages. Certains mobiles par contre ont besoin d'application pour lire le Flash (Designer n'étant pas un site en Flash, il n'y a donc aucun problème).
Bien cordialement
FB
Magix Maker par contre est un site en Flash, il ne peut être lu qu'à la condition d'avoir un plugin Flash sur son mobile.