site qui ne fonctionne pas

michelditpaulo Posté à 21/11/2014 19:15

Bonjour,

Voila j'ai un site créé avec web designer 6.

J'ai acheté un nom de domaine en .fr (chez LWS)

le problème c'est que lorsque je tape l'adresse de mon site il ne s'ouvre pas. J'y suis arrivé depuis google Chrome mais la plus rien. Par contre depuis IE (version 11.0) rien ne s'ouvre

 

Pouvez vous m'aiguiller la dessus.

Avec mes remerciements

Commentaires

francois-bellanger Posté à 22/11/2014 06:21

Bonjour,

Il est difficile de répondre avec si peu d'éléments.

1  - Qu'affiche la page du serveur à la place de votre site ?

2 - Vous n'avez pas changé le nom de la page d'accueil : elle s'appelle bien index.htm ?

2 - Pouvez-vous me donner l'adresse de votre site pour que je constate ?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement

FB

michelditpaulo Posté à 22/11/2014 09:27

Bonjour et merci de me répondre.

1 - le serveur affiche des sites mais pas le mien

2 - Je n'ai fais aucun changement de nom, de déplacement ou autre

3 - Mon site : www.tableaux-affichage.fr

awanderer Posté à 22/11/2014 09:39

Bonjour,

Bizarre chez moi votre site s'ouvre dans firefox et internet explorer avec une adresse de magix info.

awanderer

Rebizarre plus rien

francois-bellanger Posté à 22/11/2014 10:01

Bonjour,

J'ai effectué un test sur 5 navigateurs :

Chrome : Ok

Internet Explorer : Ok

Firefox : Ok

Safari : Ok

Opera : Ok

donc aucun problème apparent. A noter la présence d'un site appelé : tableauxdaffichage.fr qui pourrait nuire à votre notoriété. D'où la nécessité de bien faire attention lorsque l'on choisi un nom de domaine.

En recherche sur Google de votre site, on tombe sur celui de votre concurrent précité, votre site n'étant pas encore référencé par les moteurs de recherche. Je vous conseillerais fortement de faire connaître votre site par des échanges de liens avec d'autres partenaires, publicité, bouche à oreille, etc, de taper des mots clés dans les propriétés de votre site, voire acheter un nouveau nom de domaine plus personnel vu la similitude avec le site déja référencé et mis en avant sur Google.

Cordialement

FB

 

 

michelditpaulo Posté à 22/11/2014 12:16

Re bonjour,

vous me dite " taper des mots clés dans les propriétés de votre site ".

Comment puis je faire cela

 

merci

francois-bellanger Posté à 22/11/2014 13:20

Voici un exemple :

Cordialement

FB

michelditpaulo Posté à 22/11/2014 16:59

Merci

cela est prit en compte rapidement ou il faut attendre un peu

 

merci

francois-bellanger Posté à 22/11/2014 17:26

Re :

Il faut attendre que les moteurs de recherche viennent fouiner un peu dans le fichier source de chaque page à la recherche de mots demandés par les internautes s'intéressant aux affichages, tableaux, etc. La recherche ayant abouti, Google (par exemple) affiche tous les sites en relation avec la demande de l'internaute.

Avec Designer 6, il faut faire cette manoeuvre de mots clés, à toutes les pages susceptibles d'attirer les intéressés.

Cordialement

FB