site mobile

ludo6000 Posté à 26/03/2015 11:51

Qui pourrais nous reseigner sur une éventuelle mise à jour pour que Nos Visiteurs puisse accéder à nos sites internet via leur portable...?

Une version mobile de manière à pouvoir multiplier les visites ne serais pas négligeable car beaucoup de nos appareils ne prennent pas en compte Flash...

Merci à vous...

Commentaires

awanderer Posté à 26/03/2015 13:10

Bonjour,

Pour être lu sur les portables nativement il faut que votre site soit en html,  c'est à dire que votre site soit fait avec Web designer 10 qui comporte la fonction responsive. Cette fonction permet de faire un site pour pc ainsi que pour les portables.

Les sites réalisés en flash ne sont lisible que sur les dernières versions de téléphone.Sur les plus anciens il faut charger adobe flash player ( ce que personne ne fait ).

Ceci dit pas de salut, les mises à jour de site en flash pour passer sur portables il n'y en aura jamais.

Cordialement

aWanderer

francois-bellanger Posté à 26/03/2015 14:22

A Awanderer,

J'ai depuis un mois un Galaxy S5 active et il ne lit pas le Flash.

Amicalement

François

awanderer Posté à 26/03/2015 15:29

A François, 

Oups, je me suis trompé.J'étais pressé de partir et je n'ai pas vu que j'écrivais des c..............s

Les sites réalisés en flash ne sont lisible que sur les dernières versions de téléphone.Sur les plus anciens il faut charger adobe flash player ( ce que personne ne fait ).

La bonne version

Les sites réalisés en flash ne sont lisible que sur certaines versions d'androïd .Sur les plus anciens il faut charger adobe flash player ( ce que personne ne fait ).

Je l'avais installé sur mon Galaxie S3. Sur mon Galaxie S4 pas d'install. Adobe ne fait plus le suivi de flash player depuis 2012 si je me rappelle bien. On peut toujours faire l'install mais c'est à ses risques et périls ( 3 ans sans suivi ni maj c'est long en informatique, bonjour les failles de sécurité ).

Amicalement

aWanderer