Site Internet coupé en bas

angelica27 Posté à 18/01/2013 19:54

Bonjour,

Mon site Internet est comme "coupé" en bas avant la fin.

Après avoir lu des questions déjà posées il semblerait que le zoom de la page peut jouer.

Mais avant je n'avais pas ce problème et chez les visiteurs le bas du site n'est pas souvent accessible.

J'ai peur d'avoir fait une mauvaise manipulation.

Avez-vous une solution?

Mon site Internet : ninet-gavin.fr

Merci beaucoup pour votre aide !  

Commentaires

awanderer Posté à 18/01/2013 23:03

Bonsoir angelica27,

Il est exact que les pages de votre site sont coupés quand le zoom du navigateur est a 100%, Il suffit simplement de modifier la hauteur de vos pages  pour que tout rentre dans l'ordre, ou remonter texte  et photos vers le haut de page pour garder le format actuel.

Votre site est clair et bien fait , mais si je peux me permettre une petite critique ( qui n'engage que moi ) les trois boutons du bas devraient être placé ailleurs dans la page.

Cordialement

aWanderer

danielpaulus Posté à 19/01/2013 01:29

Bonsoir,

J' aime bien la phrase "site en construction" pour un "site de construction"

Cordialement

Daniel

Dernière modification de danielpaulus le 19/01/2013, 01:29, Modifié 1 fois au total.

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.

angelica27 Posté à 19/01/2013 12:12

Bonjour,

J'ai déjà essayé de modifier la taille des pages en vain.

Je crois que je vais devoir tout remonter mais c'est étrange car avant je n'avais pas ce problème.

Ou pensez-vous que je pourrai mettre les boutons?

Merci pour vos réponses !

Bonne journée !

awanderer Posté à 19/01/2013 15:17

Bonjour,

J'ai déjà essayé de modifier la taille des pages en vain.

Je crois que je vais devoir tout remonter mais c'est étrange car avant je n'avais pas ce problème.

Ou pensez-vous que je pourrai mettre les boutons?

Merci pour vos réponses !

Bonne journée !

Bonjour,

Ne possèdant pas  website maker mais web design je ne sais pas si la manipulation est la même.Le pointeur de la souris étant sur le bord inferieur de la page, on clic bouton gauche enfoncé et on tire vers le bas ce qui augmente la hauteur de la page. Si cela ne marche pas vous pouvez envoyer en mp un 'au secours' à François Bellanger qui possède Website maker.

Pour les boutons il y en a 2 qui font double emploi, page d'accueil et contact qui se trouvent  déja dans la barre de navigation à gauche, Quand au dernier 'plan du site' il n'est pas indispensable, les internautes ne s'en servent pratiquement jamais. Si vous voulez le garder, le mettre dans le coin gauche en bas.

Cordialement

aWanderer

francois-bellanger Posté à 19/01/2013 15:42

Bonjour,

Pour modifier la taille de la page sur Maker, il faut cliquer sur la petite roue dentée de la page à modifier, puis sur"Modifier la taille de la page" et dans le petit menu qui va s'afficher cocher "Personnalisé" et rajouter des pixels de préférence en chiffres ronds : si vous êtes à 900 en hauteur, choisissez 910 ou 950 ou 1000 tout dépend de ce que vous avez besoin. (2 photos explicatives ci-dessous) :

Cordialement

FB

angelica27 Posté à 26/01/2013 20:59

Bonjour,

Pour modifier la taille de la page sur Maker, il faut cliquer sur la petite roue dentée de la page à modifier, puis sur"Modifier la taille de la page" et dans le petit menu qui va s'afficher cocher "Personnalisé" et rajouter des pixels de préférence en chiffres ronds : si vous êtes à 900 en hauteur, choisissez 910 ou 950 ou 1000 tout dépend de ce que vous avez besoin. (2 photos explicatives ci-dessous) :

Cordialement

FB

Bonsoir,

Merci pour cette solution miracle !

C'est parfait j'avais essayé dans les paramètres mais sans succès.

Encore merci à tous pour avoir pris le temps de me répondre.

Ps : je vais enlever les 2 boutons inutiles ..

Bonne soirée à tous !