SITE EN ORIGAMI ,?

avrilavril Posté à 28/10/2013 20:06

BONJOUR.....JE SUIS INSCRITE CHEZ MAGIX DEPUIS QUELQUES TEMPS ET AI CHOISI UNE METHODE SIMPLE  : L'ALBUM EN LIGNE/ SLIDESHOWS - ET JE PRESENTE AINSI MON SITE EN DIAPORAMA ET MUSIQUE.....APPRECIE....

JE RENOUVELLE DONC CET ABONNEMENT....NEANMOINS JE VOULAIS SAVOIR SI VOUS AVEZ DES SITES EN DIAPORAMA QUI PROPOSE L'ORIGAMI...TRES APPRECIE CAR JE PEUX MONTRER MON TRAVAIL DEPUIS IPAD OU MAC AVEC CETTE APPLICATION INTEGREE A IPHOTO

AURIEZ VOUS CE GENRE DE SITE .....OU COMMENT FAIRE POUR CETTE QUESTION METTRE UN DIAPORAMA EN ORIGAMI....MERCI D AVOIR L AMABILITE DE ME REPONDRE....AVRIL

Commentaires

awanderer Posté à 29/10/2013 16:34

Bonjour,

"JE RENOUVELLE DONC CET ABONNEMENT".

Ici vous êtes sur un forum d'utilisateurs des produits Magix, mais pas sur le site de la socièté Magix. Nous essayons de dépanner dans la mesure de nos moyens et de notre temps libre les personnes qui ont achetés un logiciel Magix.

"JE VOULAIS SAVOIR SI VOUS AVEZ DES SITES EN DIAPORAMA QUI PROPOSE L'ORIGAMI"

Personnellement je n'en connais aucun et c'est à vous de faire une recherche sur internet.

QUESTION METTRE UN DIAPORAMA EN ORIGAMI.

Alors là je ne vois pas ce que vous voulez faire. Je ne peux répondre à votre question.

Pour avoir des réponses à vos questions, éviter d'écrire en majuscule et en couleur, c'est très mal vu dans les forums.

Cordialement

aWanderer

Raymanix Posté à 29/10/2013 16:40

Bonjour, Avrilavril

En complément de la réponse d'Awanderer que je salue au passage.

Ecrire en majuscule avec de la couleur, c'est comme si vous criez lors d'un échange verbal... ce qui est très désagréable.

Cdt.

Ray.

avrilavril Posté à 29/10/2013 18:02

A l'ATTENTION DE aWANDERER......

MERCI POUR VOTRE RÉPONSE......APPLE PERMET DE MONTRER SON TRAVAIL (en tant qu'artiste peintre) GRACE A IPHOTO QUI EST COMPOSÉ D'ALBUMS EN DIAPORAMA AVEC  DIVERSES  POSSIBILITES DE DÉFILEMENT DONT L'ORIGAMI OU AUTRES THÈMES ET LUSIQUE TRÈS FACILE À INTÉGRER......AVRIL

JE SOUHAITAIS QUE CELA EXISTE CHEZ MAGIX......BIEN À VOUS

awanderer Posté à 29/10/2013 19:40

RE,

Je ne comprends pas votre démarche, car il est très facile de faire un diaporama ou de poster des videos sur l'album en ligne.Vous pouvez faire des diaporamas avec un autre logiciel de chez Magix ( il y en a plusieurs ) et ensuite l'incorporer dans votre album.  En plus vous avez la possibilité de faire un site web gratuit avec website maker ou web designer ( payant ) mais beaucoup plus de possibilités. C'est la solution suivie par la majorité des internautes qui veulent montrer leur travail sur la toile.

Cordialement

aWanderer

avrilavril Posté à 29/10/2013 22:04

MERCI pour votre réponse "awanderer".... je suis ok avec vous mais il y a-t-il possibilité de mettre un diaporama selon des thèmes dont ORIGAMI.....si oui indiquez moi lequel ?

ou tout simplement incorporer un diaporama APPLE IPHOTO dans un de vos website...possible ?

si oui ce serait super

le site créé que j'ai fait d'après l'ALBUM EN LIGNE avec musique est pas mal mais sans origami....

CORDIALEMENT.....AVRIL

MERCI pour votre réponse "awanderer".... je suis ok avec vous mais il y a-t-il possibilité de mettre un diaporama selon des thèmes dont ORIGAMI.....si oui indiquez moi lequel ?

ou tout simplement incorporer un diaporama APPLE IPHOTO dans un de vos website...possible ?

si oui ce serait super

le site créé que j'ai fait d'après l'ALBUM EN LIGNE avec musique est pas mal mais sans origami....

CORDIALEMENT.....AVRIL

si oui ce serait super

CORDIALEMENT.....AVRIL

awanderer Posté à 29/10/2013 23:17

il y a-t-il possibilité de mettre un diaporama selon des thèmes 

N'importe quel thème peut être fait car c'est vous qui le créé de toutes pièces.

incorporer un diaporama APPLE IPHOTO dans un de vos website.

Les produits de cette marque n'étant pas compatible avec d'autres. Un diaporama  Apple ne sera vu que sur du matériel  ou logiciel Apple. ( Par exemple IPhoto ne marche pas sur un smartphone androïd ).

Pouvez vous donner  l'adresse de votre album et de celle d'un site avec origami que j'arrive à compendre.

aWanderer

philchris Posté à 30/10/2013 08:33

Bonjour avrilavril,

L'origami (折り紙?, de oru, plier, et de kami, papier) est le nom japonais de l'art du pliage du papier, probablement originaire du terme Chinois zhézhǐ (折紙/折纸; plier du papier).

Tes diaporamas ressemblent ils à cela ?

Cordialement
PC

awanderer Posté à 30/10/2013 08:55

Bonjour philchris,

Le diaporama que tu présentes  est un diapo de ce qui a de plus classique, une succession de photos ou de vidéos très brèves montrant l'art de l'origami. C'est ce que je conseille dans mes réponses. Mais je ne crois pas que cela soit la présentation désiré par avrilavril d'ou ma demande d'un url de site pour voir ce qu'elle veut exactement.

aWanderer

à suivre.

philchris Posté à 30/10/2013 09:05

Bonjour awanderer,

Difficile de saisir ce que désire réaliser avrilavril   !
Bonne journée.
Cordialement
PC

avrilavril Posté à 30/10/2013 19:55

MERCI À VOUS TOUS D'ESSAYER DE ME DEPANNER

POUR ÊTRE PLUS CLAIRE REGARDEZ SUR UN MAC DANS "IPHOTO " COMMENT UN DIAPORAMA SE CRÉER ET DÉFILE EN "ORIGAMI"........ (JE CONNAIS L'ORIGINE DE L'ORIGAMI).....

CELA JE LE FAIS ET M'EN SERT...C'EST GÉNIAL MAIS COMMENT L'EXPORTER SUR UN SITE WEB ? 

MON SITE "ALBUM EN LIGNE ET DIAPORAMA EN MUSIQUE" NE PEUT-IL EXISTER EN ORIGAMI ?

CELA DEVRAIT EN TANT QUE PRO VOUS INTÉRESSER DE SAVOIR ....

MERCI ........JE CROIS AVOIR TROUVER PAR APPLE ....JE VOUS INFORMERAI CAR JE NE SUIS PAS SEULE QUI AIME VRAIMENT CE SYSTÈME TRÈS PERCUTANT DANS UN TRAVAIL DE PHOTOS D ARTISTES.....

CORDIALEMENT.......AVRIL        

(j'écris souvent en majuscule pour certaines personnes qui ne voient pas bien ) 

gerardlaurent Posté à 30/10/2013 20:45

Bonsoir avrilavril
Tout le monde ne possède pas un MAC.
Philchris a été relativement explicite quand il dit, ne pas saisir ce que vous réalisez.
Il serait bien de faire parvenir tout ou partie du montage réalisé en MPG4, uniquement pour voir la procédure utilisé. Peut-être, après  beaucoup de personnes vont se décarcasser pour rendre le service, et à savoir des nouveaux  adeptes dans l’origami
Mettre un lien directement sur le site ou bien en MP.
Bonne soirée