Commentaires

awanderer Posté à 07/03/2013 00:19

Bonsoir,

Pour un site commercial, les infos ne sont nombreuses sur le forum.

Le plus simple pour commencer prenez plutot un site tout fait dans la galerie des designs, et modifié ce qui doit l'être selon les goûts du client. Dans certains designs il y a déja une partie boutique. il suffit de dupliquer les pages de produits, changer les photos, les prix etc..et faire les liens avec les nouvelles pages. Pour le règlement par Paypal, il faut s'inscrire chez eux et vous aurez la marche à suivre selon l'option choisie ainsi que les liens à mettre sur votre page ( les options payantes sont mieux sécurisées )

Quand à la page mise au panier c'est à vous de la créer. Et la c'est le plus dur car pas de tuto, je n'en ai pas trouver. Perso je n'ai pas encore essayé.Voir aussi dans gadget E commerce dans la  page des designs.

Cordialement

aWanderer

francois68 Posté à 07/03/2013 13:00

Merci aWanderer pour votre réponse,

je vais suivre vos conseils et commencer avec un site tout fait.

Si je trouve une solution pour la mise en panier je crée un tuto.

Cordialement

François

francois-bellanger Posté à 07/03/2013 13:43

Bonjour François & Awanderer,

Designer MX Premium (version 8) facilite toutes les fonctions pour le e-commerce y compris pour le panier en association avec Google checkout, Ecwid Browser, etc :

http://www.magix.com/fr/web-designer/premium/fonctions/

Il y a quelques années, je vendais mes photos sur le web, mais c'était loin d'être éllaboré comme maintenant

Cordialement

François

 

francois68 Posté à 07/03/2013 17:48

Bonjour François et merci,

en voilà une bonne nouvelle, ça m'évitera sans doute un casse tête.

Amicalement

François