Ce petit indexe existe dans toutes les versions de VDL.
C'est le "Marqueur de chapitre", à partir de cet index un nouveau chapitre sera créé dans le menu de ce film.
Ce petit indexe existe dans toutes les versions de VDL.
C'est le "Marqueur de chapitre", à partir de cet index un nouveau chapitre sera créé dans le menu de ce film.
Cordialement
PC
Bonjour philchris
Si je n'ai pas de chapitre, je le supprime ou je le mets en bout de mon film ?
Le marqueur de chapitre va vous être utile pour diviser un film en plusieurs parties.
Si vous voulez scinder un voyage en plusieurs étapes, chaque étape sera précédée d'un marqueur que vous placez à l'endroit souhaité.
Ensuite, à l'aide des options , vous pouvez créer un menu avec des boutons qui permettront d'accéder directement aux étapes que vous souhaitez visionner dans le film.
Chaque bouton pourra être illustré à l'aide de photos ou vidéos.
Je ne vois plus à nouveau la capture de oceane44 sur sa question il y a quelque temps tu m'avais donné la solution et ça avait fonctionné peux-tu s.v.p. me la rapeller
Et bien sous la question posée de oceane44 elle a du y mettre une capture relative à sa question et je ne la voit pas il me semble qu'il y a quelque temps tu m'avais donné une solution pour que je puisse voir cette capture.
J'ai un 2ème PC (portable) ou je peux voir la capture mais je l'ai prété à ma fille pour quelque temps c'est pour cette raison que je fais appelle à tes services et à tes connaissances
Je dois avoir un problème ou il me manque quelque chose car j'ai une page blanche quand je clic sur le lien et même quand je copie et que je le colle sur google via mozilla ! !
Je visualises bien cette capture que ce soit avec Intrnet explorer, Google ou avec Firefox !
Le lien fonctionne trés bien en cliquant directement dessus !
Je n'ais pas de réponse à ton anomalie, désolé !
Amicalement
PC
je viens même de faire un essai avec internet explorer idem il n'y a a rien.
Quand ça veut pas ça veut pas
Je fais quelques cours d'informatique avec quelques anciens du boulot si on trouve une solution au problème et si tu veux je te le ferait savoir pour ton info personnel