Commentaires

philchris Posté à 30/04/2014 14:33

Bonjour Jack,

De quelle version de VDL est il question ?

Comment pratiques tu pour intercaler cette intro ?

Cordialement
PC

panagix Posté à 30/04/2014 14:35

Bonjour,

Si j'ai bien compris :

Exporter votre intro au format magix extension mxv

Dans la fenêtre d'exportation n'oubliez pas de cocher la case exporter la plage sélectionner uniquement.

regardez en page 116 dans le pdf comment délimiter seulement une plage dans le film

Cordialement

jackleidgens Posté à 30/04/2014 14:45

Bonjour,

Il s'agit de la version 2014, l'intro a été crée avec magix, ce que je veux faire c'est placer l'intro au début et ensuite le nouveau film à monter. (ajouter film) .

merci

Jack

philchris Posté à 30/04/2014 14:51

Jack,

La façon la plus facile pour ajouter un clip dans un projet, est de passer en mode "Story board" et tu glisse cette into avant la première "Diapo". Ensuite sauvegardes l'ensemble de ton projet.

Cordialement
PC

jackleidgens Posté à 30/04/2014 15:24

Merci pour la réponse PC,

Mais si je sauvegarde l'ensemble du projet, l'intro sera renomée au nonveau nom, et je risque de la reperdre?

Bien à vous

Jack

philchris Posté à 30/04/2014 15:32

Jack,

Tu ne vas pas perdre ton intro, elle sera toujours présente dans le répertoire dans lequel tu l'as sauvegardé avec la nom que tu lui as donné lors de sa création.
En réalité tu ne manipules que des "Clone" des fichiers originaux, ne sont en aucune manière modifiés.
Les logiciels sont des logiciels "Non destructifs", ils n' appliquent aucune modification sur les fichiers origines !
Donc pas de souci pour ton intro.

Cordialement
PC