Bonjour Mimi, Éternelle question: De quelle logiciel est il question?
Pour quelles raisons ne peux tu exploiter les sauvegardes en .BAK ? C'est le seul but de ces fichiers, restaurer ton projet, lors d'un plantage du logiciel !
Pour ton information: Lorsque ton logiciel se plante, une autre sauvegardes de ton projet en cours d'édition est crée automatiquement par le logiciel et a pour forme: 2014-04- 04-16_Crash_17102013_091626.MVP" Chemin sou Win 7, pour trouver le répertoire Chrash ou sont enregistrés ces sauvegardes:
Les fichiers .BAK et Chrash sont des copies conformes de ton projet à un moment "T" Un double clic sur un BAK ou un Chrash, et la sauvegarde est chargée sur ton logiciel.
Sauvegarder automatiquement un projet aux 5 minutes n'est pas une solution efficace et une perte de temps lorsque la sauvegarde débute et le temps qu'elle dure l'ordinateur devient inopérant. Personnellement je préfère sauvegarder manuellement ou aux 15 minutes.
Je vous remercie pour votre aide ,j'ai pu récupérer les sauvegardes qui s’enregistraient dans des dossiers VLC en les renommant vidéo de luxe,et tout semble être rentré dans l'ordre .
Encore merci.
Salutations.
MV
Bonjour,
Sauvegarder automatiquement un projet aux 5 minutes n'est pas une solution efficace et une perte de temps lorsque la sauvegarde débute et le temps qu'elle dure l'ordinateur devient inopérant. Personnellement je préfère sauvegarder manuellement ou aux 15 minutes.