sauvegarde et récupération de film

yvre Posté à 06/07/2011 11:02

Bonjour,

Considérant les nombreuses questions et réponses qui ne sont pas toutes dans mon problème et vu la lenteur de mon ordinateur, je me permet de poser ma question en direct.

J'ai suivi les différentes version Magix Vidéo depuis des années, mais hélas je n'ai le temps de m'en servir qu'une à deux fois par an, ce qui fait que je suis perdu à chaque fois que je dois faire quelque chose.

Lorsque j'ai fini un film, si je n'ai pas le temps de le graver, j'aimerai le récupérer.

J'appuie sur "sauvegarder sous" cela l'enregistre dans un fichier que je suis incapable de retrouver si je n'ai pas pensé à le noter ainsi que le chemin pour y arriver. Même chose, je clique également sur sauvegarder le projet (plusieurs choix).

Et alors quand je veux le récupérer, j'ouvre Magix Vidéo 16 et j'ai droit à des messages  dont je ne me rappelle plis les textes, dans le genre :

a été déplacé

lui donner un autre nom

renommer, etc ...

De plus les icônes sont différentes les unes des autres dans les fichiers je ne sais pas laquelle estr la bonne pour récupérer éventuellement  le film.

Autre problème, la gravure, si je décide de la faire de suite pour éviter la mémorisation du film.

Elle ne va pas jusqu'au bout sur un DVD 4,7 GB. Le projet est important de l'ordre de 28000 Mo. Dans les paramètres, je déplace le curseur pour que cela rentre dans les 4700 Mo. Mais rien n'y fait.

Merci par avance de vos réponses.

J'ai été sans doute dans les plus anciens à réclamer à MAGIX des formations, mais depuis qu"elles ont été mises en place je n'ai pas eu la possibilité de m'y rendre. Mais de toute manière, vu les problèmes que je rencontre, une journée ne suffira pas.

Bien cordialement. 

Commentaires

Maggico Posté à 06/07/2011 12:06

Bonjour,

Lorsque je me lance dans un projet, je commence par créer sur mon disque dur un dossier du même nom que le projet, dans lequel je vais placer (éventuellement à l'aide de sous dossiers) les objets que j'utilise ainsi que les sauvegardes éventuelles.

Ainsi lorsque je reviens plus tard dans ce projet je sais exactement ou se situent les éléments qui constituent mon projet.

Cordialement

Gilbert