Sauvegarde automatique.

Babawilson Posté à 24/11/2013 20:15

Bonjour à tout le monde des Magixiens,

Je suis utilisateur depuis plusieurs années des différentes versions de Magix. Les sauvegardes automatiques fonctionnaient bien.

Depuis peu j'ai la version 2014.  Les sauvegardes automatiques ne se font plus. Elles sont programmées par défaut toutes les 10 minutes. Rien ne se passe, J'ai changé le délai sans succès. Toujours rien.

Je suis obligé de sauvegardé manuellement, Or il arrive que, dans le feu de l'action, j'oublie. Si bien qu'hier j'ai perdu 2 heures de travail.

Comment puis-je refaire fonctionner ces sacrées sauvegardes automatiqes????

Merci de votre aide.

Commentaires

Raymanix Posté à 24/11/2013 20:37

Bonjour, Babawilson

Avez-vous installé le dernier patch disponible pour Vidéo deluxe 2014 ?

Cdt.

Ray.

Babawilson Posté à 25/11/2013 14:31

Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour ce matin. Il n'y a aucun changement. Si je ne sauvegarde pas manuellement il n'y a pas de sauvegarde automatique.
Merci quand même.

Babawilson

Raymanix Posté à 25/11/2013 15:25

Bonjour, Babawilson

Êtes-vous sure de la configuration de vos paramètres concernant pour votre projet, le répertoire de destination des fichiers de sauvegardes ?

Avez-vous fait une rechercher sur vos différents répertoires pour les localiser ?

A ce jour et sauf erreur de ma part, je connais aucun bug à ce niveau.

Cdt.

Ray.

Babawilson Posté à 25/11/2013 22:35

Bonsoir Ray,

Apparamment tout est en ordre. Je finis mon montage en faisant les sauvegardes "à la main" et je verrai après pour faire des essais divers.

Merci encore.

Babawilson

Ancien utilisateur Posté à 25/11/2013 23:26

salut

avez vous essayer de redéfinir les paramètres du programme par défaut,dans fichiers paramètres,et vérifier aussi si dans système, si sauvegarde automatique du projet est bien coché et à+ou- 10 min,

CL