SAMPLITUDE X8

Andr-Chrid Posté à 20/07/2024 16:39

Bonjour, hier je vous ai acheté la mise à niveau SAMPLITUDE X8. Mon problème , je n'ai aucun retour de son, ni sur directement sur l'ordinateur, ni à l'écoute l'écoute casque et ni quand j'utilise une carte son.

Mon ordinateur est un Windows 11. J'ai installé sur cet ordinateur Samplitude music studio 2014 et 2017, (que j'avais sur mon ancien ordinateur Windows 10), ils ne fonctionnent pas correctement, mais je n'ai pas de problème de retour de son.

C'est pour cela que j'ai commandé la mise à jour X8.

Que dois-je faire pour récupérer le son sur X8

Merci d'avance

Commentaires

SP. Posté à 20/07/2024 19:53

@Andr-Chrid Ouvrez les paramètres du programme, accédez à la configuration audio et assurez-vous de sélectionner un pilote ASIO, par exemple Magix Low Latency ou ASIO4ALL. Ouvrez le panneau de configuration du pilote ASIO à côté de la sélection du pilote. Vous devez y sélectionner votre entrée audio et votre sortie audio et définir la taille de la mémoire tampon d'échantillons audio sur une valeur raisonnable, comme 512 échantillons. Ensuite, fermez le panneau de configuration du pilote ASIO. Au bas de la configuration audio se trouve un curseur. Réglez-le sur la position la plus à droite, Mixer FX Monitoring Hybrid Engine. Cliquez sur OK pour fermer les paramètres. Après cela, le pilote audio est entièrement configuré et vous devriez avoir du son.

 

 

Open the program settings, navigate to the audio configuration and make sure you select an ASIO driver, for example Magix Low Latency or ASIO4ALL. Open the ASIO driver control panel next to the driver selection. There you need to select your audio input and audio output and set the audio sample buffer size to something reasonable like 512 samples. Next, close the ASIO driver control panel. At the bottom of the audio configuration is a slider. Set it to the rightmost position, Mixer FX Monitoring Hybrid Engine. Click OK to close the settings. After that the audio driver is fully configured and you should have sound.

Andr-Chrid Posté à 20/07/2024 21:10

Merci beaucoup.

Cordialement

mickael-huchet Posté à 01/08/2024 15:04

Bonjour j ai actuellement une licence samplitude prox7 suite  et je souhaiterais passer à la version pro x8 (et non La prox8 suite)
Est ce possible en achetant la mise à jour licence pro x 8?
Merci d avance

SP. Posté à 01/08/2024 19:01

@mickael-huchet Oui, mais sachez que la version non-Suite possède moins de fonctionnalités. Il n'y a pas de suite Restauration dans la version non-Suite. De plus, les plugins d'effets exclusifs à Suite peuvent ne pas fonctionner.

 

 

Yes, but be aware that the non-Suite version has less features. There is no Restauration suite in the non-Suite version. Also Suite-exclusive effect plugins might not work.

mickael-huchet Posté à 01/08/2024 19:26

merci, et peut on savoir ce que va apporter la version 9?

 

SP. Posté à 01/08/2024 20:04

@mickael-huchet Je ne sais pas.

 

I don't know.