Samplitude Pro X8 vs Samplitude Pro X7

Billou Posté à 19/03/2025 20:20

Bonjour. Je travaille avec SAM Pro X7 et je vois que Magix propose une mise à jour vers la version Pro X8. Est-ce que parmi les utilisateurs, il en est qui pourraient exposer les différences qui justifieraient la mise à jour vers cette dernière version ? Je vous remercie pour vos avis éclairés. Bonne continuation musicale ! Billou

Commentaires

SP. Posté à 19/03/2025 22:30

@Billou Les principales différences résident dans de nombreuses corrections de bugs. Samplitude Pro X8 est considérée comme la version la plus stable depuis la X2. Si tout fonctionne correctement sous X7, je ne pense pas que la mise à niveau soit intéressante. Il est également probable que la X9 soit disponible vers mai-juillet.

Most important differences are many bugfixes. Samplitude Pro X8 is regarded as the most stable version since X2. If everything works fine for you in X7 I don't think it's worth the upgrade. It's also likely that X9 will release around May-July.

ProAudioTeam Posté à 25/03/2025 10:37

Hello,

in version X8 the comping function, an extended warping and an improved marker arragment have been added. You can find all the advantages here:

https://www.magix.com/us/music-editing/samplitude/pro-x/

Best regards

MAGIX Pro Audio Team