SAMPLITUDE 17 PLANTAGE

kcm-photovideo Posté à 06/02/2012 17:07

Bonjour,

Je commence à mieux comprendre ce logiciel mais j'ai encore beaucoup de choses à apprendre, je patauge plus que je l'avais fais avec VDL.

Par contre, il arrive souvent que le logiciel se plante, motif : Erreur dans le module 'Music Studio exe' à l'adresse 0x0091ab1f exception 0x0000005 ACCESS_VIOLATION, le tout suivi de message en allemand.

J'ai bien fais une copie écran de ce message mais je n'ai pas trouvé comment l'insérer dans ce message.

Il m'est proposé de cliquer sur "Programm schlieben", ce que je fais.

Matériel : processeur  Intel(R) Core (TM) i7 920 @ 2.67 GHz 2.67 GHz RAM 6 Go Win 7 64 bits.

Par avance merci de votre aide

Commentaires

zindozs Posté à 06/02/2012 21:20

Salut,

ça le fait souvent? Suite à une action particulière?

kcm-photovideo Posté à 07/02/2012 10:19

Salut,

Souvent, oui, la dernière fois c'était quand je voulais ouvrir un nouveau projet alors que j'en avais un d'ouvert.

Bonne journée et merci d'avance.

kcm-photovideo Posté à 07/02/2012 21:12

Salut,

Souvent, oui, la dernière fois c'était quand je voulais ouvrir un nouveau projet alors que j'en avais un d'ouvert.

Bonne journée et merci d'avance.

Complément au message ci-dessus :

J'ai pu reproduire le plantage plusieurs fois, c'est à chaque fois lors de l'ouverture d'un nouveau projet.

Par ailleurs, lors du plantage et de l'apparition du "crash guard", j'ai cliqué sur "Programm fortführen" et le message suivant est apparu :

Attention !!! des strutures de données internes sont probablement détruites et le logiciel s'exécutera de façon instable.

Après il est impossible d'ouvrir un VIP.