saccades des vidéos avec "Vidéo deluxe 2013 ur windows 10

rgis-gardener Posté à 21/10/2018 17:47

lors du dernier projet de diaporama ( juxtaposition de photos et vidéos) lors de la vérification avant gravure, toutes les vidéos sont saccadées pendant la lecture. j'ai réessayé de mettre à jour en ligne, mais pas de mise à jour pour ce logiciel d'après assistance MAGIX. Existe il des nouveaux codecs pour remédier à ce problème?.... ou faut il racheter un nouveau logiciel?... je commençait à bien manipuler celui que je possède!... Je compte sur votre collaboration, merci d'avance : Nadiliacus

Commentaires

sergio24 Posté à 21/10/2018 22:49

Bonsoir

il est souvent possible d'avoir des saccades dans la relecture sur la table de montages avec une accumulation d'effets vidéos ,cela n’affectera pas l'exportation ,vous pouvez essayer dans les paramètres du programme de diminuer la résolution à 1/2 , mai si vous voulez avoir une lecture fluide au montage vous pouvez toujours vous servir du rendu d’aperçu ce qui rendra fluide la lecture sur votre table de montage .

Sergio à votre service

rgis-gardener Posté à 22/10/2018 16:07

merci Sergio, mais je possède photostory on DVD 2013? et je n'ai pas (à priori) l'accès au réglages ainsi qu'aux fenêtres que vous me présentez. Je vous fait entièrement confiance en espérant que après gravure le problème soit résolu; merci encore. Toutefois en lisant mon projet sur l'aperçu de la fenêtre gravure, les saccades sont toujours présentes.