sa rame en chargent mon projet

joel-corinne77 Posté à 10/11/2016 13:09

je demarre mon programe video de luxe 2014  et je charge un projet existant

la quand quand je l apporte dans l édition  pour continué a le travaillez mon projet rame

il prend tres longtemp a se charger et se blocque meme un peut a 80 pourcent  tres long a se charger

completement apres  merci

Bonjour,

Mon projet est très long à se charger dans l'arrangeur et plus à partir de 80 %

Merci

Commentaires

philchris Posté à 10/11/2016 14:14

Bonjour Joel,

Peut êtres faudrait il commencer par le ménage sur ton PC sur la base de registre, supprimer les fichiers TEMP, avec CCleaner.(gratuit)

Il y a combien de temps que tes disques n'ont pas été défragmentés ?
Il faudrait peut être, y penser à le faire de temps en temps.
Pas effectuer de défragmentation sur un disque SSD.

Effectues cela dans un premier temps, après on verra si il n'y pas eu d'amélioration ce que l'on peut faire.

Cordialemen¨
PC

yvon-robert Posté à 10/11/2016 15:51

Bonjour,

Un nettoyage de votre disque dur est nécessaire, la mode en vidéo est d'utiliser un disque ssd qui fonctionne 10 fois plus vite qu'un disque mécanique ou traditionnel. L'autre façon est de placer dans un seul répertoitre les éléments d'un même projet.

Salutations,

YR

robertlebelge Posté à 11/11/2016 11:50

Bj,

Cela marchait avant ?

Si opui, votre disque C n'est-il pas trop rempli ?

Quelles sont les caractéristiques de votre PC, I5, I7 ?

Combien de mémoire ?

@+

Dernière modification de robertlebelge le 11/11/2016, 11:50, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

chopin50 Posté à 11/11/2016 15:52

bonjour,

j'ai eu le même problème il y a quelques jours et après un bon nettoyage de mon ordri tout est rentré dans l'ordre (pour le moment) c'est surtout au niveau des effets que c'est un peu long mais j'arrive mieux à construire mon film sans problème. Enlever tout ce qui ne sert à rien, le mieux c'est de charger un disque dur externe ce qui soulage l'ordi ou on travaille - bon courage

philchris Posté à 11/11/2016 16:07

Bonjour Chopin,

Merci pour ton retour d'information.
J'espère que ton expérience incitera d'autres utilisateurs à effectuer, de temps en temps, le ménage sur leur PC.
Effectivement sur le
disque C: doit être exclusivement réservé à OS et aux logiciels,
Tout le reste devrait se trouver sur un disque autre que le C !
Cela soulage énormément le fonctionnement du disque C.
Bonne continuation
Et peut être à un de ces jours ?
Cordialement
PC