runtime error ! R6025 pure virtual function call

MARGO Posté à 02/03/2013 10:33

J'ai réalisé une vidéo d'environ 45 mn avec Magix 2013 premium. En cours d'encodage j'ai eu le message R6025 - pure vitrual fonction call.

J'ai utilisé Ccleaner, désinstallé et réinstallé Magix, fait une restauration à une date antérieure... rien n'y fait.

Que faire ?

Si vous avez une solution, je serais heureuse de pouvoir résoudre mon problème.

J'utilise Windows 7 sur un ordinateur avec 4 + 2 mémoire vive

Bien cordialement

Margo

Commentaires

Raymanix Posté à 02/03/2013 10:46

Bonjour, Margo

Pour commencer, essayez de réaliser un export de votre montage au format Mpeg ou Avi par exemple.

Puis lire votre montage du début jusqu'à la fin, en cas d'arrêt avant la fin de votre montage cela indique que vous avez un ou plusieurs objets au niveau de la coupure qui posent un problème dans votre montage, en phase d'encodage de votre Dvd.

Il faut ensuite sauvegarder votre montage sous un autre nom, puis supprimer un à un les éventuels objets qui posent problème au noiveau de la coupure et de lancer l'exportation à chaque fois.

Dès que votre fichier d'exportation est réalisé en totalité, vous pourrez relancer la phase d'encodage et revenir à votre montage d'origine pour lui appliquer les modifications nécessaires.

Cdt.

Ray.

philchris Posté à 02/03/2013 11:36

Bonjour Margo,,

Aprés des recherches sur le Net, cette anomalie semblerait être causée par la "Base de registre Windows" qui serait corrompue ! De nombreux sujets traitent de cette anomalie, mais ils sont tous en anglais !

Pour réparer la base de registre il faut réinstaller Win 7.
Regardes, cet article, comment réinstaler Win 7, sans perte de dopnnée ou de logiciel

http://www.chantal11.com/2009/04/installer-reparer-windows-7-mise-a-niveau-sans-perte-donnees-et-logiciels-seven/

Bonne chance
Cordialement
PC