Runtime error : impossible d'ouvrir Magix Web designer 7 !

chanchan82 Posté à 27/12/2014 12:57

Bonjour,

Je ne peux plus ouvrir mon logiciel magix web designer 7. A chaque fois que je clique sur l'icone ce message s'affiche: Microsoft Visual C++ Runtime Library Runtime error! Program: C:/Program Files(x86)/Magix/Web designer 7/WebDesigner.exe  Abnormal termination

(J'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller le programme, mais le message d'erreur s'affiche toujours)

Est-ce que quelqu'un pourrai-me dire ce qu'il faut faire pour que je puisse ré-ouvrir mon programme s'il vous plait ?

Merci d'avance,

Chanchan.

Commentaires

philchris Posté à 27/12/2014 13:16

Bonjour Chanchan,

Lorsque tu désinstalles un logiciel Magix et avant toute réinstallation il faut supprimer le fichier:  Installation .ini
Voir ci dessous:


Cordialement
PC

chanchan82 Posté à 27/12/2014 15:14

Merci pour ta réponse. J'ai désinstallé une nouvelle fois le logiciel et supprimé le fichier que tu m'as dit et malheureusement, après la réinstallation, le message runtime error, s'affiche toujours.

Que faut-il que je fasse pour ouvrir mon programme svp ?

francois-bellanger Posté à 27/12/2014 16:07

Chanchan,

Le problème ne vient pas du logiciel, mais de Windows.

Il semblerait qu'une dll soit indisponible, ce qui empêcherait Designer de marcher.

Regardez dans C:/Windows/Système32 la présence du fichier msvcrt.dll 

Avez-vous d'autres applications ouvertes lorsque vous ouvrez Designer ? Avez-vous installé un programme dernièrement ? 

FB

 

 

 

 

chanchan82 Posté à 27/12/2014 20:08

Merci pour ta réponse François,

Mais je viens de regarder la presence du fichier msvcrt.dll et il est présent dans mon ordinateur. Après, je n'ai pas installé dernièrement de nouveaux programmes et n'ai aucune application ouverte quand je lance mon logiciel. Ca faisait longtemps que je n'avais pas ouvert le logiciel. En ce moment j'en ai besoin, mais rien à faire, il ne s'ouvre pas.

 

 

 

philchris Posté à 27/12/2014 20:17

Chanchan,

Essaies cela, (sans garentie !):
Fais un clic droit sur l'icône de lancement de ton logiciel, dans le menu séletionnes Propriétés, ensuite onglet Compatibilité, coches:  Exécuter ce programme en tant qu'administrateur.

Cordialement
PC
 

chanchan82 Posté à 29/12/2014 11:52

Merci pour votre aide mais ça ne marche toujours pas. Si vous pensez à une autre autre solution, faites-en moi part sinon tant pis, je vais essayer de m'arranger autrement.

Bonne fêtes de fin d'année.

Chanchan.