résolution d'exportation

Stphane-RouxdelaVapotire Posté à 07/01/2021 17:05

Bonjour,

je film avec une insta 360X2. j'importe sur video deluxe premium V 20.0.1.73 mes videos de 5.7k.

En fin de montage je vais dans exporter et là je ne trouve pas le h264 ou un truc dans le genre pour exporter en excellente qualité. le MP4 est juste affreux c'est abusé, et le HEVC, c'est le mieux, mais on est à des années lumières niveau qualité avec les films avant de passer par magix.

Pardonnez moi si la question est d'une bêtise profonde, je débute.

Bien à vous,

Stéphane

Commentaires

patvig Posté à 07/01/2021 17:36

MP4 est un conteneur, H264 et H265/HEVC sont des codes, qui peuvent être contenus dans un conteneur Magix ne nous aide pas, faisant un joyeux mélange des 2 notions.

Sur VDL Premium 18.0, Dans la liste des formats, il y a un profil appelé MP4, utilisant le H264, J'ai aussi HEVC.

Si vous regardez la page https://www.magix.com/fr/video/video-deluxe/donnees-techniques/, vous verrez que HEVC est bien annoncé dans les codecs utilisés en exportation. Mais plus haut dans la page, il y a la mention suivante :

INFUSION Engine 2 prend en charge l'accélération vidéo pour les formats AVC et HEVC par les processeurs graphiques Intel, NVIDIA ou AMD à partir de 1 Go de VRAM

Source: https://www.magix.com/fr/video/video-deluxe/donnees-techniques/

Votre configuration répond t'elle à ces conditions ?

sasiuk Posté à 07/01/2021 17:58

Bonjour,

Avez-vous paramétré votre projet de film en configuration 360° ?

Bien cordialement.

DéDé.

Stphane-RouxdelaVapotire Posté à 07/01/2021 18:56

MP4 est un conteneur, H264 et H265/HEVC sont des codes, qui peuvent être contenus dans un conteneur Magix ne nous aide pas, faisant un joyeux mélange des 2 notions.

Sur VDL Premium 18.0, Dans la liste des formats, il y a un profil appelé MP4, utilisant le H264, J'ai aussi HEVC.