réparation code erreur 24

BERNARD-DERRIEN Posté à 04/11/2021 11:34

J'ai procédé à la mise à jour de ma version Vidéodeluxeplus2021 installé sur un ordi portable ASUS système d'exploitation Window 10 Un message code erreur 24 m'empêche d'ouvrir le logiciel, pour le corriger on me dirige sur un site payant.

Est' il possible de réparer gratuitement ce code erreur

Je vous remercie

Bernard Derrien

Commentaires

awanderer Posté à 04/11/2021 12:20

réponse ici

aWanderer

Julien-Gaujon Posté à 23/07/2022 18:48

Bonjour, J'ai acheté Magix vidéo Deluxe 2015 à un particulier mais la personne n'a pas résilié son compte. Du coup je ne peux pas finaliser l'installation. J'ai tout, le cd d'installation, la boite, la notice, la clé produit,... Le logiciel a bien été installé sur mon ordinateur mais je ne parviens pas à le lancer et l'utiliser, j'ai un message d'erreur: Code erreur -24. Merci de me contacter par mail xxxxxxxxxxcxxx afin qu'on puisse trouver ensemble une solution car je n'ai pas la possibilité de joindre le vendeur. Cordialement. Julien GAUJON

panagix Posté à 23/07/2022 19:23

Bonjour,

Vous auriez du ouvrir un autre post au lieu de déterré un vieux sujet de novembre 2021.

Pour l'erreur code 24 la réponse à été donné au dessus.

L'ancien titulaire du numéro de licence doit voir avec le service commercial de magix afin de libéré cette licence qui lui coûtera 10€ ensuite vous pourrez vous inscrire avec ce numéro de licence.

Ici c'est le forum public de magix

Dans le menu aide et assistance sur ce forum vous aurez des explication

Cordialement