réinstaller Magix Vidéo Deluxe

SERGE-ADELINE Posté à 08/03/2021 19:44

Bonsoir , Suite à une fausse manipulation, j'ai perdu le logiciel Magix vidéo premium. Introuvable dans mon PC malgré l'aide de personnes plus performantes que moi. Comment pourrais le réinstaller n'ayant pas de sauvegarde. L'achat sur site Magix a été fait en novembre 2019, Comment pouvez-vous m'aider? Puis-je accéder à l'achat de la clé de sauvegarde de cette version ? Ce produit est utilisé par chaque adhérent de notre club Vidéo Bien cordialement Serge ADELINE

Logiciel : Magix Vidéo Deluxe Premium Licence: N° P3-xxxxxxxxxx. Matériel: ThinkPad T 470 S Système: Windows 10

Version: à jour!!!

Commentaires

patvig Posté à 08/03/2021 22:22

En communicant votre code d'activation sur un forum utilisateur ouvert, vous l'offrez à la terre entière => effacez-le.

Connectez vous à votre compte sur le site magix.com, vous y trouverez le lien de téléchargement et la possibilité de désactiver l'ancienne installation

SERGE-ADELINE Posté à 10/03/2021 11:37

à quel endroit je dois pouvoir effacer le N° de licence ?

sasiuk Posté à 10/03/2021 13:16

Bonjour,

à quel endroit je dois pouvoir effacer le N° de licence ?

Vous l'aviez consigné dans votre nouvelle discussion que vous avez ouverte le 8 mars.

Logiciel : Magix Vidéo Deluxe Premium Licence: N° P3-xxxxxxxxxx. Matériel: ThinkPad T 470 S Système: Windows 10

Depuis il a été effacé par un des modérateurs de ce forum.

Bien cordialement.

DéDé.