réinstallation produits PRO DAD offerts par Magix

Michzebu Posté à 11/02/2021 09:34

Bonjour

suite à une réinitialisation de Windows10, j'étais prévenue que j'allais perdre toutes mes applications. Je les ai réinstallées mais au moment de réinstaller les produits ProDad offerts lors de différents achats ou mises à jour de VDL ou Photo & Graphic Designer, les clés d'activation valables 90 jours seulement, ne sont plus utilisables.

Merci à ceux qui trouveront une solution pour résoudre mon problème.

Michzebu

Commentaires

sasiuk Posté à 21/02/2021 17:38

Bonjour,

Vous avez posté la question et la réponse.

"... les clés d'activation valables 90 jours seulement ..."

Si lors de la première installation, vous n'avez pas sauvegardé le fichier prodadmercalliv5suite_64bit.exe ce n'est plus possible de l'obtenir dans sa version gratuite pour Vidéo deluxe 2021.

Bien cordialement.

DéDé.

Michzebu Posté à 21/02/2021 21:31

Merci Dédé ; j'ai bien le fichier mercalliV5suite.exe mais quand je veux l'utiliser, Magix me demande les codes d'accès que j'avais imprimés quand j'avais reçu la confirmation de commande, et ils ne sont plus valables puisque ma commande remonte à plus de 3 mois.

J'aimerais entrer en contact avec le service "clients" de Magix mais cela me semble très compliqué...

Merci pour ta gentillesse et pour tous les tutos que tu nous as gentiment fournis pendant toutes ces années passées.

Michzébu

sasiuk Posté à 23/02/2021 13:58

Bonjour,

Vos dernières informations laissent supposer qu’une unique activation soit possible pour ce plugin offert avec une licence limitée dans la durée pour 2 années d’utilisation.

Bien cordialement.

DéDé.

Michzebu Posté à 24/02/2021 18:06

Merci Dédé,

Je vais essayer de joindre Magix pour leur demander, je vous raconterai...

Michzebu