réinstallation du logiciel sur un autre PC

david-devilliers Posté à 22/09/2020 19:30

Bonsoir;

J'utilise vidéo Magix de Luxe premium 2020 que j ai installé par téléchargement sur mon PC sur windows 10 famille . Mon PC est un ASUS veillissant avec un énorme soucis de connecteur pour le mettre sous tension et recharger la batterie ..du coup , j ai acheté un nouveau PC ASUS neuf qui va prendre le relais . je m interroge naturellement sur la procèdure pour réinstaller mon logiciel Magix de Luxe premium 2020 sur ce nouveau PC (windows 10)

est ce que je dois désinstaller la totalité du logiciel sur mon vieux ASUS pour ensuite le réinstaller sur la nouvelle machine à l aide du dernier numéro clé de téléchargement fourni lorsque j ai acheté la MAJ le 11/08/20 ???

Pouvez vous m'éclairer svp sur le sujet ?

Merci de votre retour .

Commentaires

patvig Posté à 22/09/2020 21:08

Vous disposez du droit à 2 installations actives, comme vous pouvez le voir en consultant votre compte sur le site magix.com. Donc inutile de désinstaller l'ancien avant d'installer le nouveau.

david-devilliers Posté à 25/09/2020 23:15

Merci de votre retour. Si je comprends bien je devrai néanmoins désinstaller l 'ancien une fois le nouveau installé ?

De plus , lors de la première installation, certains effets supplémentaires ne se sont jamais installés.(NewBlue Filters 5 /FX home ignite)

Le fait de re installer sur le nouveau PC va t il remédier à corriger l installation précédente avec les effets supplémentaires qui ne se sont pas installé ?

Merci de votre retour

patvig Posté à 26/09/2020 07:57

La désinstallation sur l'ancien PC n'est pas obligatoire puisque vous avez droit à 2 installations actives, et que vous pouvez la désactiver sur votre compte sur le site Magix, au cas où vous voudriez l'installer et l'activer sur un 3ième PC.

Elle est évidement à faire, pour la protection de vos intérêts, si vous vous débarrassez de l'ancien PC, ou de son disque dur.