réinstallation de Adorage 13 et New blus

monique5274 Posté à 29/10/2013 17:31

Après avoir passé mon PC de vista à Windows 7, j'ai réinstallé VDL 2013 premium ainsi que Adorage et New Blue. Impossibilité de les obtenir lors de l'ouverture du logiciel. J'ai essayé directement adorage avec le CD même chose. J'ai fait un copier coller d'adorage et l'ai mis dans Magix, celà a fonctionné une journée. Comment faire pour les voir apparaître dans effets supplémentaires.

Avec un grand remerciement pour vos informations. Je vous précise que j'ai essayé trois fois de les réinstaller et ceci sans résultat

Commentaires

philchris Posté à 29/10/2013 17:39

Bonsoir Monique,

Cliques sur onglet "Effets" ensuite  "Effets supplémentaires" et "Gestionnaire de plugins"

Cordialement
PC

monique5274 Posté à 30/10/2013 10:37

bonjour

j'ai déjà consulté vos précédentes réponses à ce sujet mais rien ne se passe lorsque je clique sur ces deux onglets, ni en allant plus avant et cliquer sur "plus". Il n'y a aucun affichage de Prodad ou New blue dans la liste des effets supplémentaires.

Un grand merci si vous trouvez

monique5274 Posté à 31/10/2013 09:27

Je tiens à vous préciser que j'ai complètement désinstallé tous les fichiers relatifs à prodad-Adorage  du PC, redémarrez ce dernier et réinstaller le tout avec le cd.

Pour le moment il est toujours enregistré dans le logiciel Magix et ce depuis deux jours.

Avec mes remerciements. Cordialement