Commentaires

philchris Posté à 10/03/2016 11:41

Bonjour pare.etienne,

Cela ne pose pas plus de problème que lors de la première installation, à la condition que le disque système n'ait pas été formaté, que tu l'installes sur la même machine et que tu ais conservé la même adresse mail.

Tu remets le DVD VDL 2015 dans le lecteur et tu relance l'installation normalement et tout devrait bien se passer.

Le curseur figé est saccades sont souvent le résultats d'une machine dont les performances sont trop limites pour le format importé !

Cordialement
PC

pare.etienne Posté à 10/03/2016 12:08

je n'ai malheureusement pas le DVD d' Installation de ce logiciel car je l'ai acquis par internet après une période d'essai, J'ai conservé mon numéro de licence. Cela fait 8 mois que je l'ai installé et jusque là il n'y avait pas de problème, quelques bug de temps en temps mais je réussissais à finaliser mes films. Là je ne sais pas comment faire pour bénéficier de cette réinstallation sans racheter le logiciel

philchris Posté à 10/03/2016 12:26

pare.etienne,

Si lors de la première installation tu as bien activé cette installation, il n'y aura pas de problème pour le réinstaller.

Connectes te toi avec ton adresse mail et mot de passe sur la page ci dessous:

https://www.magix.com/fr/assistance-technique/mon-service-center/

Tu te trouves sur la page: Mon compte
Clique sur: Mes produits
Sur cette page tu trouveras tout tes produits Magix que tu auras précédemment activé
Un lien de permettra de réinstaller ton logiel et autre de chager l'aide PDF.
Une fois cette installation terminée pense à effetuer la mise à jour et installer tout ce qui est gratuits et disponibles dans la section Aide.

Bonne installation.
Cordialement
PC

pare.etienne Posté à 10/03/2016 14:03

merc beaucoup, problème résolu grace à tes précieux conseils. REINSTALLATION TERMINEE...OUF.

philchris Posté à 10/03/2016 14:07

pare.etienne,

Merci pour ton retour d'information.
Enfin une bonne nouvelle, tu vois tout c'est bien passé !
As tu installé la dernière mise à jour 
 la:  version 14.0.0.183 et tout les compléments gratuits ?

Alors bonne continuation et peut être à un de ces jours ?
Cordialement
PC