Votre site est attribué puisqu'il est marqué en construction (je viens de vérifier). Reste à savoir si vous l'avez exporté dans votre domaine et que vous avez suivi la recommandation de Awanderer que je salue.
Il est impossible de publier avec Website Maker qui est de conception Flash dans un domaine .htm ou .html. De plus, Maker va être bientôt abandonné par Magix.
Il n'y a plus rien qui subsiste dans le domaine Magix-website.com. "La session a expiré" veut dire que vous ne pouvez plus rien diffuser sur Magix Website Maker.
Avec Magix Video deluxe vous ne pourrez pas créer de site Internet.
www.khanuise.eu est prêt puisqu'il dit que le site est en construction. Il n'attend plus que vous le diffusiez. cependant il vous faudra Magix Web Designer pour le fabriquer et l'exporter à votre domaine.
pour le programme Magix Video deluxe, l'installation s'effectue, puis, l'ouverture de programme m'indique
....erreur dans le module igdrclneo64.dlll adresse de chargement 0x000079D8FEE5F
exception 0x0000005 ACCES VIOLATION....
j'ai fait toutes mes mises à jour, etc... j'ai retéléchargé etc....toujours ce même problème...
(je n'ai plus réinstallé le WebDesigner depuis longtemps, je pensait que Magix Video deluxe allait faire double emploi)...(de plus mon disque d'installation est en Belgique...et les frontières Suisses sont fermées...)
Téléchargement gratuit : FilleZILLA pour transfert FTP...???
Désespoir...j'ai une petite vidéo que je souhaiterais diffuser...sans résultat.
Pas besoin d'aller en Belgique : Si vous avez un compte chez Magix, vous pouvez télécharger votre logiciel ainsi que son numéro de série, dans la rubrique " mon compte" puis "Mes Produits".
Il n'y a aucun moyen de diffuser une vidéo sur un site web autrement qu'en passant par le FTP.
Vous pouvez cependant télécharger Fillezilla (gratuit) pour diffuser sur votre site à la condition que vous ayez toutes les coordonnées nécessaires pour vous connecter à votre espace web.
Vous pouvez aussi diffuser votre vidéo sur Youtube si vous avez un compte.
Autrement, le fait de ne pas avoir activé votre compte mis à votre disposition chez Magix ne vous a pas permis d'y faire figurer vos achats.
J'ai changé l'e-mail et j'ai demandé à changer le mot de passe, mais je l'ai changé, mais le programme ne fonctionne pas. Quelle est la raison, tant qu'il indique que le programme a été téléchargé dans un deuxième e-mail? Que dois-je faire? Veuillez répondre