réinitialisation du produit effets newblue

jacques-aupy Posté à 29/03/2021 16:59

Bonjour,

Après un changement de version de MAGIX Video deluxe Plus vers MAGIX vidéo deluxe 2021 sur mon PC asus VivoBooK avec windows 10, je ne dispose plus des effets newblue que j'avais dans la version précédente vidéo deluxe plus acheté en 2018. J'ai pu les télécharger mais ils restent bridés. J'ai changé de PC il y a très peut de temps donc j'ai fait deux installations des deux versions successivement sur mon nouveau PC.

Si quelqu'un connait la solution pour débrider les effets

Merci

Cordialement Jacques

Commentaires

sasiuk Posté à 04/04/2021 18:59

Bonsoir,

Les plugins de chez NewBlue ne peuvent être actifs que sur une seule machine.

Connectez-vous à votre compte utilisateur chez NewBlue puis désactivez les licences de votre ancien PC afin de pouvoir les réactiver sur votre nouvelle machine.

Bien cordialement.

DéDé.

jacques-aupy Posté à 05/04/2021 18:52

Merci Dédé pour ta réponse,

A ce jour je n'ai plus aucun PC qui utilise new blue mon ancien pc je l'ai formaté il n'y plus d'application MAGIX donc plus effet new blue. Quand je vais sur mon compte utilisateur j'ai le choix activations/téléchargements et si je valide activation la réponse système est "Ce produit n’est activé sur aucune machine". Les deux produits que j'ai sont "Effets Premium NewBlue et Stylizers 5 Imaginezdeux " je ne visualise pas comment désactiver!

si tu as une solution merci d'avance.

cordialement

jacques

sasiuk Posté à 05/04/2021 19:38

Bonsoir,

Une fois sur votre compte utilisateur sur le site de chez NewBlue, il faut cliquer sur l'option Activations / Teléchargements pour déployer les options.

Bien cordialement.

DéDé.

jacques-aupy Posté à 05/04/2021 19:51

Merci pour ta réponse,

Quand je clique sur l'option activation

PRODUCT NAME / SERIAL NUMBERINFO

NewBlue Premium Effects

Activations/Downloads

Activations

Downloads

This product is not activated on any machines.

ou

Stylizers 5 Imagine

Activations/Downloads

Activations

Downloads

Même réponse je n'ai pas d'autre choix

Merci pour ton soutien

Jacques

sasiuk Posté à 06/04/2021 16:23

Bonjour,

Depuis mon compte utilisateur sur le site de chez NewBlue j'ai également certains packs d'effets qui ne sont plus activés.

Ce sont d'anciens packs en 32 bits qui ne peuvent plus fonctionner sur les dernières versions de Vidéo deluxe et qui ne sont plus gérés par le superviseur d'applications de chez NewBlue.

Lancez le superviseur d'applications de chez NewBlue depuis le menu Démarrer de Windows -> Applications -> N -> NewBlue -> NewBlue Application Manager.

Vous devriez voir les applications installées sur votre machine.

Si vous ne voyez pas d'applications installées sur votre machine.

Faites un point de restauration sous Windows au cas où vous devriez revenir en arrière.

Connectez-vous à votre compte utilisateur sur le site de chez NewBlue, téléchargez vos 2 packs d'effets puis procédez à leurs installations et à leurs enregistrement avec vos numéros de licences.

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 06/04/2021, 16:24, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

jacques-aupy Posté à 06/04/2021 17:32

Bonjour Dédé,

Merci pour ta réponse.

J'ai lancez le superviseur d'applications de chez NewBlue depuis le menu Démarrer de Windows -> Applications -> N -> NewBlue -> NewBlue Application Manager celui ci ne s'ouvre pas.

Lors de l'installation sur mon nouveau PC j'ai téléchargé les effets new blue que je visualise et que je peux utiliser. Mais il y a sur l'effet une croix rouge et un FX

jacques-aupy Posté à 06/04/2021 17:35

re Bonjour dédé,

je n'arrive pas a joindre la copie d'écran je vais réessayer, j'ai une erreur à la copie du fichier dans le fichier texte.

cordialement merci encore pour tes interventions

jacques

sasiuk Posté à 06/04/2021 17:56

Bonjour,

Lors de l'installation sur mon nouveau PC j'ai téléchargé les effets new blue que je visualise et que je peux utiliser. Mais il y a sur l'effet une croix rouge et un FX

La croix rouge et le logo FX indique que le pack d'effet n'est pas autorisé d'utilisation sur la machine ou sur le logiciel.

Maintenant il est possible, mais peu probable, que les packs d'effets étaient autorisés uniquement pour la version 2018.

En général la limitation est plutôt effective entre les différentes versions de la gamme VEGAS ou entre VEGAS et Vidéo deluxe.

Au final il faudrait que vous preniez contact avec le support technique de chez NewBlue. Ils sont très réactifs, par contre les échanges doivent se faire en langue anglaise.

Bien cordialement.

DéDé.

jacques-aupy Posté à 06/04/2021 18:07

Merci pour votre réactivité,

je faire ce que je peux avec mon anglais de 3eme. Si cela évolue je vous tiens informer.

Cordialement

Jacques