réglage des couleurs dans magix vidéo 2014

koko Posté à 16/06/2014 16:38

bonjour

je travaille avec vidéo deluxe 2014

jai un problème dans mon projet impossible d'employer la correction des couleurs ou de luminosité ça ne fonctionne pas ,pour quelle raison ,quelqu'un pourrait il maider à résoudre ce probléme .

en vous remerciant d'avance pour les réponses.

Commentaires

philchris Posté à 16/06/2014 16:47

Bonjour koko,

Essaies cela:

"Fichier" ensuite "Paramètres" et "Revenir aux paramètres programme par défaut"

Cordialement
PC

koko Posté à 16/06/2014 18:09

bonjour pilchris

jais déjà fait cela ,mai quand je reprend mon projet c'est toujours pareil en plus je perd tout les réglages fait auparavant sur export ,import affichages divers ...ect ,à chaque fois il me faut tout refaire.

Merci

philchris Posté à 16/06/2014 18:20

koko,

Tu peux tenter de réparer ton logiciel, remets le DVD et relance l'installation, sur la page d'accueil sélectionnes: "Réparer"

Si pas d'amélioration à l'issue de cette tentative, réinstalles VDL 2014.
Lorsque tu désinstalles un logiciel Magix, il faut toujours supprimer le fichier "Installation.ini", avant toute réinstallation, ce fichier n'étant jamais supprimé par la procédure normale ! Voir chemin ci dessous:

"ProgrammeData" est un répertoire caché.
Pour afficher ce répertoire:

"Panneau de configuration" puis "Options des dossiers" onglet "Affichage"  actives dans la liste des paramètres avancés l'option: "Afficher les fichiers et dossiers cachés" de l'entrée "Fichiers et dossiers cachés".
Une fois VDL 2013 réinstallé, n'oublies pas d'effectuer les mises à jour du logiciel.

Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 16/06/2014 19:49

salut

avant de réinstaller inutilement à chaque petit problèmes ,peut tu vérifier si le problème est le même avec un nouveaux projet ,si le problème n'est plus la le fait de réinstaller ne sert à rien ,il s'agit alors sûrement  d'une erreur de manipulation 

CL

koko Posté à 16/06/2014 20:17

bonjour clown2

non je n'ai pas le problème avec un nouveaux projet ,je ne comprend pas pourquoi ça le fait  avec mon projet actuel ,peut être le nombre de piste important ou autre je ne voit pas.

Merci 

Ancien utilisateur Posté à 16/06/2014 20:48

salut

n'a tu pas employer le petit bouton en forme d'éclair à gauche dans la barre des taches  qui sert à assouplir la fluidité sur la table de montage car une des option annule le fonctionnement  des effets don la correction des couleur il ne faut donc pas coché cette case sinon l'effet n'est plus opérationnel .

CL

koko Posté à 17/06/2014 00:19

bonsoir

en effets j'ai coché toutes les options pour rendre plus fluide la vidéo sur la table de montage, y compris désactiver les effets,je me sent idiot de ne pas y avoir pensé en activant cette option, les effets vidéo ne fonctionnent pas .

merci pour ce renseignement.

Ken