J'utilise Magix video deluxe Premium avec Windows 10, je n'arrive pas à obtenir un son décroissant sur la piste son, malgré l'affichage de la courbe de volume et l'utilisation des keyframes, c'est du tout ou rien.
Tu ne précises pas de quelle version il est question !
Essaies cela, Fichier, ensuite: Paramètres, cliques sur: Revenir aux paramètre du programme par défaut. En principe cela rétablit nombre de dysfonctionnements de ce type !
Merci pour ton aide, j'ai mis à jour le logiciel, mais pour autant le problème subsiste, à savoir que sur le fond sonore ajouté au montage que je suis en train de réaliser je n'arrive pas à réaliser un "fondu de fin" sur le fond sonore.
Un Fondu à la fermeture, que ce soit une piste audio ou sur n'importe quel objet, s'effectue toujours de la même
façon, il suffit de tirer, dans ce cas, le niveau de la piste vers la gauche, pour atténuer progressivement le niveau sonore voir ci dessus.
C'est bien ce que je fais et lorsque j'utilisais la version 2014 çà ne me posait pas de problèmes !
Lorsque je vais dans les effets audio, je vois le volume diminuer progressivement entre les keyframes, mais en réalité le volume ne diminue pas (sauf à avoir des valeurs de volume très faibles !), et y compris lorsque j'exporte mon projet.
Il peut y avoir plusieurs courbes présentes es tu bien sur de travailler sur la bonne ?
Sur la piste sonore, l'indexe de la souri en forme de Main doit se transformer en unePointe de flèche noire, lorsque tu la positionnes sur la Courbe de volume!
Es ce bien le cas
Cordialement
PC
Post -criptum.
Un petit salut amical à notre Ami Gilbert
Merci,oui j'ai vu le bonjour de notre ami Gilbert !
Tu ne m'as pas répondu la main se transforme bien en une Ponte de flèche noire ? Car il peut y avoir jusqu'à trois courbes sur une piste audio , mais une seule est la Courbe de volume !
Oui, j'ai bien identifié la courbe de volume, la main se transforme en pointe de flèche noire, je peux créer des points qui apparaissent sous fome de keyframes quand j'ouvre l'onglet "effets audio", je creuse...
Merci pour ta réponse, je pense que le volume au départ était trop élevé, mais je dois avoir d'autres problèmes car maintenant le son se met à saturer lors de la lecture, puis reviens à un niveau correct sans que je ne modifie rien !
Je précise que j'utilise un PC récent que je dédie à la vidéo.
Par hasard, n'y aurait il pas eu récemment une mise à jour de Win 10 sur ta machine ?
Plusieurs utilisateurs on été confrontés à des anomalies, sur différents logiciels, suite à cette mise jour ?
Merci pour ton retour d'information.
Enfin une bonne nouvelle, que tout rentré dans l'ordre.
Bonne continuation et certainement à un jour prochain ?
Cordialement
PC