Commentaires

francois-bellanger Posté à 14/07/2013 17:04

Bonjour,

C'est bien Avec Website Maker, Comme indiqué par le titre de votre question ?

Vous allez à cette adresse : http://www.magix-online.com/fr/ et vous cliquez sur Connexion, ensuite vous indiquez votre login et mot de passe puis vous arrivez sur votre control center.

Vous cliquez sur démarrer Website Maker.

En à gauche de votre logiciel, vous cliquez sur le petit dossier et sur Projet Sauvegardé si celui-ci n'est pas affiché dans votre logiciel.

Cordialement

FB

taakfyrir Posté à 14/07/2013 17:20

Merci c'est ce que j'ai voulu faire mais impossible d'ouvrir website maker car il me demandait de repayer alors que j'ai payé pour un an depuis le premier mai!! du coup j'ai chargé le proposition gratuite en espérant retrouver ma sauvegarde et puis rien! je me demande si ce n'est pas une arnaque tout cela? 1 mois de travail à la trappe. J'ai ecrit un formulaire question au site mais à mon avis je n'aurai pas de réponse.

Merci pour votre aide bien sympathique.

francois-bellanger Posté à 14/07/2013 18:25

Rebonjour,

A ma connaissance, il n'y a jamais eu d'arnaque chez Magix.

Magix a-t-il encaissé votre paiement ?

Si vous avez la preuve que votre paiement a été retiré par Magix. Ce dernier vous doit les prestations auxquelles vous avez droit.

Avez-vous changé d'adresse mail depuis votre abonnement au logiciel ?

Il est normal que si vous chargez une version gratuite, celle-ci ne retrouvera pas votre projet, car l'adresse qui vous a été attribuée n'est pas la même qu'auparavant.

Attendez quand même un peu la réponse des services, car en plus, nous sommes en période de vacances.

Cordialement

FB