Commentaires

francois-bellanger Posté à 28/04/2015 14:19

Bonjour,

Regardez toujours dans le dossier jaune en haut à gauche et regardez la date de la sauvegarde du projet. Si celle-ci est antérieure à votre maladresse, ouvrez votre projet, autrement je ne vois pas comment.

FB

francklb Posté à 28/04/2015 14:25

Merci François.

Vu mais il n'y a pas d'antériorité...

J'ai résolu mon pb par un jeu de copier/coller.

Cela ne m'a finalement pas pris tant de temps.

Pb résolu.

Merci encore !

Franck

claudius26 Posté à 27/06/2024 17:16

Bonjour.Je suis president d'une association loi 1901et je suis à la recherche d'une aide pour

pouvoir recuperer toutes les pages de notre site, que je ne retouve plus sur la fenetre de travail

de mon pc W10 . En 2012 nous avons commandés en ligne la boite de Web DESIGNER 7 de

magix et contrui un site de 22 pages bref! . Nous n'avons plus la possibilité de modifier nos pages sur ce site.

Comment faire pour les remetres sur le site sachant que la sauvegarde sur cle usb n'est plus accessible.

Nous avons tout essayé pour joindre les service technique, telephone, mail ect mais sans rèsultat

Merci de votre aide . Cordialement harmonicas systeme et Cie

francklb Posté à 27/06/2024 20:47

Bonsoir, Je découvre votre message. Je n'ai plus aucuns souvenirs de cette manipulation je suis désolé... Comme Magix était devenue une usine à gaz je suis passé chez Wix et refait mon site avec un modèle pré-établi. J'ai juste fait une redirection via Magix pour garder mon nom de domaine... Bon courage à vous (et vive la musique !!)