Commentaires

philchris Posté à 17/04/2012 16:42

Bonjour sabourdin54,

Tu fais erreur, tu ne te trouve pas sur le site du support clients de Magix, mais sur le forum nous ne pouvons rien fare pour régler ton problème !
pour joindre le support clients lien:

https://support2.magix.com/customer/fr/magix_contact

Cordialement
PC

Capitainedoudou Posté à 17/04/2012 19:56

Généralement on signe un abonnement d'un an.

2 mois avant la date anniversaire, Magix vous envoie un mail pour vous prévenir de la reconduction automatique de votre abonnement, sauf si vous répondez dans le délai imparti.

Par contre, je suis contre leur procédure car on peut s'abonner en ligne, mais pour résilier, il faut envoyer un fax ou un courrier.

 

Je veux résilier aussi un abonnement , album en ligne qui ne me sert à rien.

Malheureusement, je ne peux pas envoyer de fax car je suis hospitalisé depuis 16 jours et je ne sors pas avant une semaine.

yvon-robert Posté à 18/04/2012 03:27

Bonjour,

Il n'a pas de problème à terminer un abonnement chez Magix seulement un fax et vous recevrez les documents nécessaires par mail si vous désirez abandonner un site web (mom web) lors de la date limite un organisme vous enverra un email et même une lettre vous avisant que vous êtes à l'échéance du nom si vous désirez abandonner votre forfait chez Magix c'est encore moins compliqué parcequ'il n'y a pas l'organisme web impliqué.

Salutations,

YR