Reprise de projets VIDEO EASY 4HD sur nouvelle config

jppuyb Posté à 30/06/2014 22:25

Bonjour,

Je croyais avoir posé ma question il y a peu de temps et ne la retrouve pas ....

Le logiciel VIDEO EASY 4HD est installé sur un PC Vista, les projets sont :

- Enregistrés sur un disque dur externe

- sauvegardés sur un disque dur externe.

Je viens d'acquérir un PC plus puissant Win 8.1 et ma question est :

Comment et à quelles conditions reprendre ces projets sur ma nouvelle configuration :

- achat d'une nouvelle licence ou possibilité de passer sur un plus évolué,

- vais-je pouvoir reprendre les projets en cours, les projets terminés ?

Merci de votre réponse

Commentaires

philchris Posté à 30/06/2014 22:34

Bonsoir jppuyb,

Avec chaque logiciel Magix, trois activations gratuites sont possibles, donc il ne devrait pas y avoir de problème pour activer ce logiciel sur ta nouvelle machine.

Les projets terminés, tu ne pourras les ouvrir qu'avec "VIDEO EASY 4HD", donc les terminer en les exportant ou en les gravant sur DVD, avant d'envisager de changer de logiciel.

Cordialement
PC

jppuyb Posté à 01/07/2014 20:44

Bonsoir,

Merci pour la rapidté de la réponse.

1) Comment, pour un logiciel MAGIX, peut-on savoir combien de fois un logiciel a-t-il été chargé ?

2) Video Easy 4HD est indiqué fonctionner avec Windows 8, j'espère qu'il en est de même pour 8.1.

Je ne voudrais pas arriver à un chargement décompté pour rien.

Dans le cas de WIN 8.1 est-il en 32 ou 64bits ?

Y-a-t-il eu plusieurs releases ?

Merci 

jppuyb Posté à 02/07/2014 00:11

Rebonsoir,

Je viens de relancer Easy sur mon ancien PC :

- Version 4.0.1.86

Surprenant : lorsque je demande la mise à jour du logiciel il me redemande de m'inscrire alors que j'y suis déjà, vais-je vers un décomptage de mon nombre de 3 rechargements ?

Les données numéro de licence sont bien celles du CD d'origine et est bien la licence chargée sur le PC.

Etrange, mais sur ce PC j'ai du changer la carte vidéo .... peut-être rien à voir.

Merci d'éclaircir le cas.

jppuyb Posté à 02/07/2014 00:51

Suite :

Je viens de constater en demandant la mise à jour du logiciel par le menu :

- que la réponse de demande d'inscription aboutit à un message de déjà enregistré,

- qu'il ne s'en suit aucune mise à jour..........

Par contre en allant sur le site MAGIX au niveau des téléchrgements et à condition de rentrre son identifiant on récupère les releases de version : j'en suis à la 4.0.2.92 compatible windows 8 (sans savoir si 32 ou 64 bits)

Ceci étant est en vente la version 5 : quelles différences ?

Merci